blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
en fait je suis petit de taille et doc j'ai un petit vélo ( 24 pouces ) ne vous moquer pas mais j'aime sauter et ... et je voulais savoir si il était possible de changer la fourche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 09/06/2007
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"blackdemarseille" disait:
en fait je suis petit de taille et doc j'ai un petit vélo ( 24 pouces ) ne vous moquer pas mais j'aime sauter et ... et je voulais savoir si il était possible de changer la fourche avant
Une fourche est tout le temps à l'avant :wink: Ensuite beaucoup de vélos de dirt/street sont en 24" et oui bien sûr que tu peux changer la fourche :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tus dépend de ton cadre a cause de la douille de direction!une tof nous apporteras des infos! :wink:
jocdu30
jocdu30

inscrit le 2/6/07
16 messages
si tu veux j'ai une fourche que je fait pas trop chere :) c'est une rock shox :roll:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
oui mais une judy pour sauter :? surtout si elle est spécial XC
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
je vais bientot mettre une tof . vous moquez pas c'est un vélo merdique ( go sport ) je suis fauché :) lol
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages

si tu veux j'ai une fourche que je fait pas trop chere c'est une rock shox
combien ?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
il vend une judy pour 110e
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
sur ce site comment on paye ?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
la judy est pas fait pour sauter mdr prend plutot un dj comp dans ton budjet...c comme si on fesais de la DH avec une fourche rigide (jsui extreme la non ? :lol: )
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
Posté le: 08 Juin 2007 19:43 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- la judy est pas fait pour sauter mdr prend plutot un dj comp dans ton budjet...c comme si on fesais de la DH avec une fourche rigide (jsui extreme la non ? ) OUI un peu trop lOOl :D Envoi une tof se sera bcp plus simple pour nous ! Et on se moquera pas, on a tous commencer avec des vélo .... :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
demain la tof est la !!!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
"blackdemarseille" disait:
sur ce site comment on paye ?
Tu te debrouille lol Serieux moi je fais toujours avec rendez-vous et echange en liquide. C'est le moin risquer mais il faut que le vendeur habite prés de cher toi...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok merci ( notre-dame )
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
cela me fais penser a un truc qui sait comment fonctionne le principe du contre remboursement?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
les photos voila alors ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est quoi ca :lol: tu pourras pas mettre de fourche de diametre 1 1/8 donc tu pourras pas mettre de bonne fourche De toute facon economise et achète toi un spad Parce que saute avec ca c'est DANGEREUX
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"fifou_1" disait:
la judy est pas fait pour sauter mdr prend plutot un dj comp dans ton budjet...c comme si on fesais de la DH avec une fourche rigide (jsui extreme la non ? :lol: )
il y avait une judy dh je crois
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages

tu pourras pas mettre de fourche de diametre 1 1/8 donc tu pourras pas mettre de bonne fourche
jocdu30
jocdu30

inscrit le 2/6/07
16 messages
re bonjour, J'aimerais savoir si une fourche rock shox judy xc irait sur son bike.... merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je crois pas mais redemande toujours ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
TON PIVOT est en 1/ aujourd'huit les fourches ont des pivot de 1/8 ou 1/5 achéte plutot un nouveau vélo car las sa vat pas étre possible :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'osais pas etre aussi franc :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
écoute pour te dire ave cun pote peut tuné a l'époque on avait remonté un vieu mbk avec une géométrie typé street il avait exactement la méme fourche et la méme potence notre petit bricolage a fonctionné 3 jour heureusement pour lui aujourd'huit il ride sur un absolut cromo! :wink: donc mieu vaut achetée un news bike mon pote enpassant aps moi a chopé son absolut 250e en kit cadre manqué juste fourche est roue avant! :wink: