blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
escusez moi si j'ai pas l'argent pour m'acheté un vélo comme le votre :x :x
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
En l'occurence ton problème financier fait que tu dois rouler avec le vélo que tu as actuellement, sachant qu'il n'est pas possible de changer la fourche puisque ton cadre n'est pas adapté aux standard des fourches actuelles. Renseigne toi chez décathlon, il peut y avoir des vélos pas trop chers mais là encore ce sera pour une utilisation gentillette! Sinon pour un budget limité je ne vois que le commençal MaxMax qui vaut un peu moins de 400 Euros, sachant qu'il est monté en single speed et avec une fourche rigide, mais au moins avec ce vélo tu pourras commencer à t'amuser et le faire évoluer au fil du temps selon ton budget! Voilou
romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
on dis tous qu'on a pas assez! mais sérieux, je prefere mettre de l'argent dans quelque chose qui me sert et qui va ps pété en moin de deux ! que de mettre de l'argent dans une oruche alros que 1. elle ira pas et 2. va couté le rpix d'un nouveau vélo !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"notre-dame" disait:
cela me fais penser a un truc qui sait comment fonctionne le principe du contre remboursement?
le contre remboursement, tu vas a la poste et tu dit par exemple mon colis vaut 50euros. le facteur l'emmène a la personne a qui tu vend et donne le colis en échange de 50 euros. après ton facteur t'emmène un papier pour dire que tu peut aller chercher ton argent a la poste. sinon pour "blackdemarseille" je pense qu'il faudrais que tu change de vélo parce que le tien risque de ne pas durer longtemps :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
sinon fait comme la plupart d'entre nosu bosse l'été tu sais y'a pas forcement que des millionnaires sur ce forums la preuves moi je bosses comme un ch... l'été pour me payer du matos et partir dans les alpes :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
En gros: Au lieu d'acheter une fourche avec le petit budget que tu as pour modifier ce petit vélo pas très solide sur la durée et suivant la pratique, tu devrais garder ton argent, rouler avec ça en attendant et investir plus tard dans un autre vélo. J'avais aussi un Go Sport et j'ai changé le vélo complet quand j'ai eu les moyens de le faire. Essaye de bosser.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
avec un minimum de budjet environ 250e/300e tu peut déja trouver un giant stp avc des équipements qui commence a étre robuste :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
pour ton budjet faudrai revendre ton bike et acheter 1 giant stp2 ou 1 commencal maxmax mé il a 1 fourche rigide ou klke chose du style ou au pire 1 scott YZ bas de gamme et pour répondre a bl@rk les fourches marzzochi dirt jumper sont réputé pour etre des fourches de bourrin sinon y parait ke les rock shok argyles sont tres bien
ride1111
ride1111

inscrit le 1/2/07
124 messages
pour le contre remboursement , c simple : si tu vends un objet 100 ? , tu demande le montant du port a la poste (exemple 15?) , tu envoi ton colis en demandant un contre remboursement de 115? , tu payeras les 15? de port a l'expedition , mais tu les recupereras des que ton client aura payé son colis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in