bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
Bonjour a tous, voila je voulais savoir si c possible de monter des freins V-brake avec une jante 721 de 2006, merci de vos réponses P.S, si quelqu'un a une foto des flance de sa 721 s'il peut la poster , merci, bon ride
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, j'ai trouvé sa sur le post des jantes juste au dessus :wink: Mavic EX 721 (uniquement en 26") : - Freeride/Dh - de 35? à 95? - 590g - 32 ou 36 trous - Alliage maxtal - Largeur ? - V-brakes - Pneu standard - Existe en argent, noir, argent foncé (couche dure). En noir : En gris : A+
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
un pote l'utilise la ex721 ben jte la conseille pas du tout sa roue a été en 8 en moins d'un mois elle ne supporte pas les rotations
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il a pas dit qu'il voulait streeter.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
en general si tu demande des trucs sur un certain peripherique c'est que tu es interressé :) non ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
il peut faire de la dh ou du freeride donc les rotations il s'en fout un peu ;) Maintenant il a pas preciser donc je sais pas :lol:
bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
non, vous avez tout a fait raison, je roule en dh, donc les rotations..... En plus moi ca fé plus d'1 an que je l'ai et elle neuve, elle n'a pas bougée d'un mm
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Les v-brakes en Dh c'est pas trop limites sur les longues descentes?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"piemur" disait:
Les v-brakes en Dh c'est pas trop limites sur les longues descentes?
avant c'etait courant ;)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
J'ai une paire de 721 et au début je les ai utilisé en V-brakes car elles sont faites pour ca. Mais la peinture noir est partie super vite, c'est le seul truc que je leur reproche. Je suis pas un poids très léger (78kg) et elles ont rien pris du tout, ni en voile, ni en saut en usage enduro hard, il est vrai moins contraignant que de la pure dh ou freeride, mais à la vue de mon niveau je doit leur en faire baver pas mal !!! Puis je suis passé aux disques et là ya deux jours j'ai repeint les flancs.
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
salut moi aussi jai un paire de 721 acheter sur barracuda a 255 euro elle ne bouge pa je fai des rotattions et elle ne bouge pa et si y en a qui disent que sa ne les tiens pas cest parce ke il n est pas propre jen suis tres content surttout un conseil achete les :lol: . aller a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"new rider33" disait:
en general si tu demande des trucs sur un certain peripherique c'est que tu es interressé :) non ?
Quel rapport ? il peut vouloir faire de l'enduro, du freeride, du dirt et du street sans pour autant vouloir balancer un 360.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in