standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
tout est dans le texte ma question est simple: le cadre axeptera t il plus 150 mm de debatement!!!!!!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah sachant que l'angle de chasse est déja bien "DH" avec 130mm, tu vas perdre encore 1° d'angle et augmenter la stabilité au détriment de la maniabilité (si tu prends une fourche de la même marque, même hauteur +2cm ) Mais tout dépend de la fourche que tu veux mettre, car c'est la hauteur qui compte et non le débattement.
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
merci pour ton message, c effectivement aussi une marzo que je sompte metre. le v vour si je peu trouve de la manitou merci !!!
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
a aussi la fourche c t une dj 3 en 100mm alor c + 5 cm tu pensse vraiment que sa peut fragiliser le cadre ????
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'ai un shaolin core 2005 en 130mm, et il est franchement "DH", donc tout dépend de ce que tu veux faire avec... si tu veux faire de la DH ou du "freeride" ça peut passer, mais en dirt ça va devenir un camion, et en street/park n'en parlons même pas, un vrai tank :lol:
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
ok mois se que je veux u un bike de dirt freeride pensse tu vraiment que le dirt est a ecarté en 150 mm???
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
oui, il n'y aura plus aucune maniabilité je pense que deja 130mm c'est bien pour un semi rigide !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Avec 150mm le dirt en champ de bosse style bmx est écarté, mais le dirt plus vtt avec des bosses plus éloignées et moins raides reste possible.
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
merci pour tous mas le truc c que j ai une drop off en 150 et que je veux pas acheter une autre fourche. apres mure reflexion je v bien faire metre la drop off sur le shaolin mais je m'acheterai un dirt street genre p1 ou p2 pour les champs de bosses!
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
comme sa gen auré un pour dh freeride et un autre pour dirt street
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in