El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
C'est ce que j'ai depuis un an ; aucun soucis avec les moyeux que ce soit a l'arriere comme a l'avant , elles sont trés solides et on un bon rapport qualité/prix . Leur seul défaut est le poids , la roue avant est dans la moyenne (1200g) , mais la roue arriere est vraiment lourde (environ 1600g ) mais bon c'est du 48 rayons :wink: Pour les roulements je sais pas , j'ai jamais fait gaffe :oops: (regarde sur le site halo ca doit etre indiqué)
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ok merci beaucoup. Je connaissais pas ces HALO SAS mais elles me paraissent sympa: solides, pas très chère et jolies. En plus ça me fait marrer les 48 rayons, je pourrait en péter plein en roulant sans avec ^^ (humour hein). Par contre moi je les prendrais en 24", j'aurais toujours 48 rayons ou non? Merci pour les infos, je fais faire un tour sur le site de HALO.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Va plutot faire un tour ici
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
franchement mon atomlab GI street a l'avant il tient le coup avec ce que je lui mets dans la geule :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Et ben j'aurais la mienne bientot Nananinanère
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Je suis allé voir les Halo SAS sur CRC et dans les comptes-rendus ils disent tous que le moyeux c'est de la merde. Vrai ou faux ? Je sais pas quoi faire du coup parce que j'ai pas envie d'avoir de problèmes au niveaux du moyeux.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
je pense que se soit de bonne jantes ... je dois les recevoir cette apres midi ou demain je t'en dirais des nouvellles mais sa doit etre de la bombe ! xD
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Le prix que tu annonce, c'est pour les cercles seuls ou les roues complètes??? Les halo combat ça vaut quoi selon vous?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"LERAY" disait:
Je suis allé voir les Halo SAS sur CRC et dans les comptes-rendus ils disent tous que le moyeux c'est de la merde. Vrai ou faux ? Je sais pas quoi faire du coup parce que j'ai pas envie d'avoir de problèmes au niveaux du moyeux.
Ben j'ai regardé les commentaires sur CRC et les avis sont très partagés... perso je n'ai jamais eu de soucis. En tout cas les problemes ont été résolus pour 2007 apparement :wink: Sinon oui la roue SAS 26 ou 24 pouces est en 48 rayons a l'arriere :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in