kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour bonjour je jetai un oeuil après la fourche du yakusa aniki (iron horse) et en alant sur le site de spinner j'ai vu quelques une de leur fourche qui ont l'air d'asser bonne facture quelqu'un a déja tester? celle ci par ex http://www.spinner-usa.com/e/freeride-cargo02.htm ou celle la http://www.spinner-usa.com/e/freeride-ammo05.htm pour le Xc 1.3kg http://www.spinner-usa.com/e/xc-race-aeris02.htm c'est surtout par curiositer ^^ merci de vos réponsses :wink:
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
j ai pas tester mais pour du free les T me paraissent un peu légé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben un mais d'un bike shop qui m'a dit que sur le papier elle osnt bien les fourches spinner après sur le terrain je sait pas ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"standirtman2" disait:
j ai pas tester mais pour du free les T me paraissent un peu légé
Ba des free a 2.3kg la fourche... c'est plutot des enduro muscler :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
combien coutent ces petits joujous?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
hellow, alros redeterage de psot, masi je trouve que t'on avis n'est pas tres objectif fabinou!! d'abord pourquoi est-elel nul et ensuite il faut aussi savoir bein regler ses fourches, apres si elle est vraiment naze argumentez un peu, moi je vous tient au courtant car comme dit plus haut je vais bientot avoir une spinner ammo pour une utilisation street/dirt je vous dit ce que ca donne @++ :) :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"ToTO77" disait:
hellow, alros redeterage de psot, masi je trouve que t'on avis n'est pas tres objectif fabinou!! d'abord pourquoi est-elel nul et ensuite il faut aussi savoir bein regler ses fourches, apres si elle est vraiment naze argumentez un peu, moi je vous tient au courtant car comme dit plus haut je vais bientot avoir une spinner ammo pour une utilisation street/dirt je vous dit ce que ca donne @++ :) :)
Tu fais erreur sur la personne, a une ligne pres je pense. Sans rancunes ;)
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
a merdeeeeeeeeeeeee completemen desoler fabinou, je voulasi parler de mat 29 :lol: :lol: encore desoler :roll: :roll:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
hellow a tous :D :D alros sa y est j'ai recu ma spinner ammo 1 et franchement deja au premier regard sa inspire confiance: té et insert de pivot renforcé, plongeur en 34mm et l'axe de 20est vraiment bien finin, bien que pas rapide et avec outils, mais sa ne me gene pas je n'est pas crever depuis 7 mois :lol: :lol: alors vu qu'elle etati en 120 et que mon ex fourche etait en 100mm, j'ai du la rabaisser et aussi tot dit aussitot fait: je l'ai rabaisser a 100mm, couper le ressort et retirer un peu d'huile ( car oui cette foruche marche avec ressort helicoidale et huile a droite) au niveau du fonctionnement une fosi rabaisée et bein regler, pour moi c'est le top, ca marche tres tres bien, aucun jeu nul part ( c'est une fourche d'occasion) et de plus je la trouve vraiment bien fini esthetiquement donc voila la je doit attendre la deetracks avant pour vous dire ce que cela donne en street/dirt et desfosi freeride ( cheptainvile et chateunoi...) donc voila a plus pour ( j'espere) d'autres aussi bonnes nouvelles :wink: :wink: :wink: @+ Théo :D
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
hellow totu le monde alros voila aujourduih j'ai fait ma premiere session a cheptainvilel ( c'es super :D :D :D )et la fourhce ce trouve etre ...... SUPER , sa talonne pas ni en DH ni dans les passages technique ni dans les sauts, elel reveins a la bonne vitesse, n'est pas trop dure ni trop souple et vraiment tres tres tres rigide en clair pour moi c'est la foruhce qu'il faut quoi :D :D, laxe de 20 apporte une bonne rigiditée en plsu et le fonctionnement est vraiment super ( huile/ressort) aller bye @+théo :lol: :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
balance des photos :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in