Bonjour, bonjour,
voila je viens de me decider d'acheter une 'tite fourche chez mon p'tit gars d'à-côté. Voila, ca va etre une Suntour Duro,en 100 mm, le nouveau modèle.
Je sais que certains vont dire "Suntour... mouais", mais bon j'ai discuté avec le mec, qui est d'ailleurs créateur de la marque KGM-bikes, une marque maraine de KHE, c'est la section MTB de KHE en quelque sorte... Il m'a appris que Suntour était en fait le sous-traitant de Marzzo, et que donc "tous" les produits Marzzo sont en quelque sorte produits par Suntour (pour ce qui est MTB...). Quelque part j'ai trouvé ca marrant!
En tous cas, il m'a dit, comme souvent les vendeurs le font, qu'elle est assez bien, mais argument de choc, il l'a lui meme depuis un petit bout de temps et ne trouve rien a redire, et faut voire comment il envoie.
Bon en plus comme il a sa propre marque de Bikes, il commende le matos pour faire des bikes complets et donc il a demandé a Suntour de lui construire des fourches mais pas sous leur nom, histoire compliquée, blablabla...
En tous cas il me la lacherait neuve pour 190?, vous en pensez quoi?
Ca serait sympa d'avoir un ou deux avis, pas des "ca à l'aire bien" svp, ca n'avance a rien...
Merci,
Lulu
inscrit le 27/5/07
30 messages