notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
j'ai les deux sur deux bike est aucun probleme mais je ne fit que du XC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
plus rigide peut etre mais pour les vitesses cher moi elles passent exactement pareil. Il sont tous les deux corectement réglé
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut J'ai eu un Déore qui est allé rendre visite aux rayons, donc il est ressorti en 3 morceaux, j'ai ensuite acheté un LX 2006, que j'ai changé par manque de rigidité. Là je suis passé sur un Sram X7, que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté! Le X7 est un petit peu plus précis que le LX, mais pour moi c'est négligeable. Je cherchais seulement la rigidité :p @+
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"notre-dame" disait:
Je pense que c'est fait pour quand meme les ingenieurs ont etudier le phenomene. Il faudrais faire un sondage pour voir combien de personne ont passer un shimano dans les rayons et un sram mais il faudrais en faire plein avec toute les gamme de derailleur
Mais dans les même conditions de test :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
oui bien joué mais une tite question quand vous parlez de rigidité c'est quoi? Elle se sent ou pas? Elle sert à quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in