rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
bonjour à tous, donc je pense que le titre du post dit tout... en gros, je vais avoir le cowan ds, et je sais pas quoi prendre pour la fourche... je vais faire du dirt, mais tourner en station sur les wall, les step, north shore, certains gap, et quelques road... en fait, c'est pour savoir si vous avez ces fourches, et comment elles se comportent... voila, et si vous avez des infos sur le cadre (son comportement) faitent moi en part svp... merci :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bon alors tout d'abord si tu veux faire un peu de gap,dh le mieux serait de prendre une fourche a debatement reglable. La RS s'impose (ou fox avec la 36 talas mais faut les ??? ). Pike si tu est propre, leger et pas trop engagé. Sinon une domain reglable de 115 a 160. Le mieux etant quand meme de ne pas depasser les 140 histoire de pas trop modifier le geometrie et fragiliser le cadre. Si tu prefere opter pour une fourche de 100mm, je te conseille une argyle ( je possede une 409 et avant j'avais une dj3). La 4x est bien placé niveau poids mais je ne l'ai jamais testé mais il parait qu'elle n'est pas tres solide pour ton usage. Pour ce qui est du cadre, c'est du tout bon vu ce que nos amis Cowan & Basagoitia font avec.
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
moi j'ai une 4x et c le pied rien a dir l'estétitique le fonctionement....super a piloter
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ben perso je serais plus argyle ^^ elle est top sur tout les choc je n'ai pas tester la 4x mais elle risque peut etre d'etre unpeut légere pour aller en station de toute facon tu peut deja eliminer les dj qui sont pas asser sensible pour s'amuser en station :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi a ta place je prendrai une argyle ou une pike comme ca debattement reglable (pas pour l'argyle, me prenez pas pour un con ^^) mais la 4x elle risque de pas aimer et les dj non plus :wink:
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Juste pour info (car j'ai envie de m'en monter un) tu as pris ton DS en quelle taille? et toi tu fais quelle taille? Vu que ce serait pour une pratique park, slopestyle, freeride léger et balade en forêt :lol: .
rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
merci à tous... désolé, mais finalement, je le prendrai pas ce bike, problème d'argent dirons nous... voila, excusez moi "du dérangement"... @ bientot ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in