Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bonjour, Comme vous le savez peut-être le Howler n'est pas prévu pour accueillir un dérailleur avant, je roulais donc provisoirement sur le deuxième plateau de mon pédalier récupéré de mon Coiler, cependant lors des sauts, la chaine déraille. Je pense donc m'équiper rapidement de ce qui équipe normalement les howler. J'ai donc vu qu'il s'agissait d'un Cowan Chain Guide. Comme je vais commander par Internet, j'aurais besoin de connaître toutes les pièces nécessaires (sans doute simplement le Chain Guide + un plateau) Lequel choisir? Je crois que le guide chaine peut accueillir des 36 ou 38 dents. Et quels sont les guides chaines proposés par les autres marques.
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Je vais reformuler ma question. J'ai pour le moment un pédalier Race Face Ride XC. Pour passer en mono plateau, que dois-je garder et que dois-je changer? Je pense pouvoir garder : Le boitier de pédalier et les manivelles Je pense devoir changer : Les plateaux contre un seul plateau équipé avec un guide chaine. Je voudrai confirmation parceque jen connais rien dans ce type d'équipements.
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
j'ai exactement le meme pedalier que toi, le rf ride xc il faut donc que tu enleves les plateaux puis que tu mette ton nouveau en mono, pour bien l'adapter avec les vis deja presentes, j'ai du caler des rondelles sur le plateau. pour le guide chaine, il faut que tu en prenne un dans la norme qu'il te faut, je dirais iscg sur un kona mais je n'en suis pas sur puis que tu le regle bien pour ton plateau (bien centré) @+
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
Je vds un truvativ boxguide 2007 fixation iscg 3 45 ? servit 3 mois :wink: MP
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Il est à 40? sur ebay, t'es dans quelle région à tout hasard? Momo merci pour ta réponse, je vais réfléchir à quoi faire, j'ai pas envie de mettre trop de tune la dedans.
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
Region Centre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in