dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
salut, alors voila je voudrais savoir ou peut trouver le kit single speed kst celui avec plusieurs pignon ? si vous connaissez d'autre kit single speed bien enoyé moi aussi les lien de ou on peut les trouver . merci
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages

Salut ! Va regarde sur www.dom-bikes.com .

fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
Matos : 1 avis
lut, chez ciclox tu en as un avec deux pignons pour 20 euros . Il me semble que c'est un Da Bomb bon ride
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
loisirs-vtt.fr
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

un jeu de pignon (13/18D) peut s'acheter à part gb-bike-bmx.com

dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
merci , mais si vous en connaissez d'autre n'hesitez pas a me les montrez pour que je puisse tous le voir . Je pourrais mieux faire mon choix .
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
salut, moi j'en ai trouvé un à 10? chez fizzbikes vous savez ce qu'il vaut ? (Désolé mais pas de lien direct) http://www.fizzbikes.com/ Il faut aller voir dans: "transmission" puis "cassette"
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Très bien Pas cher et efficace
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
a ué celui de chez fizzbike est vraiment pas cher merci
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
D'ailleurs je l'ai commandé hier ce ptit kit alors je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais monté !!
minidirter
minidirter

inscrit le 5/6/07
7 messages
Bonjour,j'ai entendu parler que c'est beaucoup mieu un single speed en roue libre. Je sais ce que sa ve dire mais est-ce que vous pouriez me proposer (ou des liens) des kits single speed avec roue libre? Je vous remerci d'avance.^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
http://www.vttfreeride.com/forum/moyeu-ss-ou-normal-,vt22867.html?highlight=moyeu+singlespeed Essaye de relancer sur ce post Mais personne m'avait vraiment repondu ...
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
"minidirter" disait:
Bonjour,j'ai entendu parler que c'est beaucoup mieu un single speed en roue libre. Je sais ce que sa ve dire mais est-ce que vous pouriez me proposer (ou des liens) des kits single speed avec roue libre? Je vous remerci d'avance.^^
Salut, euh...la roue libre ça sert a quoi ? C'est pour quand tu recules t'as plus besoin de pédaler en arrière ? Sinon je crois que les roues libres s'achètent à part. Tu dois trouver ça facilement sur des sites de bmx ou de vente de matériel de street en général. A+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
AAA il veut savoir si c'est mieux d'avoir un kit single speed ou pas Ben ca dépend de ta pratique Mais ca n'influe en rien sur la roue libre Une cassette ss ou avec pleins de pignons La roue libre s'en fou
minidirter
minidirter

inscrit le 5/6/07
7 messages
salut,je voulai dire que si ce n'est pa en roue libre, en l'air quand la roue arrière tourne,le pédalier tourne aussi (et pour les nofoot c pa facile a ce ratraper),donc moi j'aimerai savoir si quand tu saut (avec un KIT single speed)et que la roue arrière tourne si le pédalier tourne avec? Parce que si il tourne, il faut que je change tout le moyeu pour être sur qu'il est en single speed. :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
[color=red][size=18]S[/size][/color]alut, j'ai une question concernant le single speed car mon Sram Sx-5 va jarté.... [color=red]J[/color]e supporte plus les dérailleurs, malgré qui soit en bonne état, je m'en sers pas du tout et j'ai peur de le brisé en fesant du street donc je n'en ai pas l'utilité. [color=red]M[/color]a question c'est est ce que il y a des bons kit single speed à acheté et des mauvais à éviter ? J'entends par là si il y en a des bien spécifique pour le dirt ou le street justement ? [color=red]D[/color]ernière chose, est ce que toutes les jantes sont adaptables au single speed ? Merci
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
[color=red]D[/color]es réponses svp, il faut que je sache avant la fin de semaine [color=darkred]!!![/color] Merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pour te repondre Il n'y a pas de kit a évité Je te conseil le fizzbikes qui peut etre sympa a 10? je l'ai depuis 10mois et il tient bien Et oui si tu as une roue avec une cassette démontable ca marchera
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
[color=red]M[/color]erci ca m'avance beaucoup. On me propose le Koxx à 40?, le Dmr, ou le Atomlab à 30?, je dois opté pour lequel ? [color=red]E[/color]t je veux en pignon de 16, ca correspond à la 4ème vitesse si je me trompe pas ? [color=red]E[/color]t les entretiens, y'en a t'il ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ils sont cher tes kits :shock: Tu as un tendeur avec ?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
[color=red]C[/color]'est le prix normal, et oui j'ai un tendeur de chaine intégré sur mon P2 tout comme toi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in