kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, J'ai ouvert ma RECON tout à l'heure pour regarder la couleur du ressort pour le changer car celui ci me parait bien souple pour moi. Tout d'abord la couleur du ressort se présente bien sous la forme d'une petite tache de peinture ? Ensuite il est de couleur rouge mais je n'arrive pas à trouver à quelle fourchette de poids celà corresponds : quelqu'un peut m'aider ? Sachant que je pèse 78kg et que j'ai une pratique typée enduro hard. Cordialement.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Merde j'ai trouvé la réponse mais si quelqu'un a une idée du prix d'un ressort u-turn qu'il me le fasse savoir !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ca te coutera 9732? mais depeche de l'a acheter, rappelle toi qu'il te le faut pour fin juin !!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
c'est un truc comme 50?, perso j'ai payé 55? mon ressort de domain Uturn
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai commandé un ressort dur pour Pike chez X1RACING. Le prix je sais pas et il me semble que la couleur été aussi rouge
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Mais faisant 78kg et ayant une pratique typée enduro hard je me demandais s'il fallait que je prenne un ressort dur ou extra dur. En effet sur le site de rock shox il est marqué qu'un ressort dur convient pour une personne comprise entre 70 et 82 kg et qu'un extra dur pour les personnes de plus de 80kg. Comme n'étant pas loin de ce cap Mr Green et ayant une pratique un peu hard je me demandais donc quel était le choix le plus judicieux. Je pense qu'avec un ressort extra dur je vais perdre en sensibilité sur les petits chocs mais y a t-il un grand écart de dureté entre deux types de ressort différent ? Je vous remercie d'avance !!! PS j'ai peut etre trouve un ressort :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
non c'est pas universel c'est bien spécifiques à chaque fourche.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in