zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'investis dans un maxmax.. et je pense prendre des jantes spank.. déjà j'hésite entre les subrosa ( 30 mm ) et les stiffy ( 40mm. avec une préférence pour celles ci ).. mais j'hésite surtout à les prendre en blanc ou en noir sachant que je monte une Argyle 318... Quen pensez vous?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
En banches elle tuent.... apres si tu es Dirt/Street les stiffy si c'est plusX/freeride léger les subrosa, faut aussi voir si40 mm ça passe sur le maxmax :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bin comme je monte des freins à disques.. les deux sont bonnes .. sinon c'est pour du street et champ de bosses et avoir une paire de roue de rechange pour mon Nitrous quand je vais en station..
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
franchement avec le maxmax rouge et noir je ne saurai pas quoi prendre du blanc ca irait pas trop avec le rouge !! Prends un style deetracks !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Florbea" disait:
franchement avec le maxmax rouge et noir je ne saurai pas quoi prendre du blanc ca irait pas trop avec le rouge !! Y'a juste les stickers en rouge, faut pas pousser.... sinon perso celles qui me font kiffer aussi se sont les MTX S-type Orange, sur un max ça doit le faire grave :D Prends un style deetracks !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
cadre et jante noir fourche blanche frien noir collier de tige de selle, entretoise Hope rouge embout de guidon noir et lock on noir potence et tige de selle noire selle blanche pédales 50/50 noir et rouge voilà en 2min ce que je ferais a ta place
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"CoWbob" disait:
cadre et jante noir fourche blanche frien noir collier de tige de selle, entretoise Hope rouge embout de guidon noir et lock on noir potence et tige de selle noire selle blanche pédales 50/50 noir et rouge voilà en 2min ce que je ferais a ta place
la fourche blanche ca ferait jacky ! une dj3 avec l'écriture en rouge ...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
ah l'argyle 318 n'est pas blanche????
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"CoWbob" disait:
ah l'argyle 318 n'est pas blanche????
sisi, je l'ai dit mais blanc et rouge OK mais blanc rouge noir c'est pas super je trouve ! autant tout mettre en blanc !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu me feras un petit CR des Spank... les subrosa me plaisent bien...
zodd-the-immortal2
zodd-the-immortal2

inscrit le 14/9/06
30 messages
salut grand frére ça tuerait trop en blanc en plus je ne sais pas mais si t'as pas encore le cintre et la potence tu pourrais les prendre en blanc aussi: tu pourrais monter la selle freek blanche et un cintre lounge bar avec potence timer (le tout en blanc) non? et bien sur des grips blanc spank lock, bon enfin voila. y a tout un article sur le matos blanc dans l'avant dernier ou le dernier "ride it" je ne me rapélle plus lequel. a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
bon alors.. j'avoue que je prefererai une fourche noir.. mais l'argyle 318 n'existe qu'en blanc.. et vu le prix où je la touche ca me fait chier de la laisser tomber juste pour une question de couleur.. ( la DJ 1 en noir étant trop cher ) Sinon pour les jante.. en fait les blanche ont l'ecriture spank en vert... et c'est pas décollable en fait.. du coup ca m'a decidé.. je prend les stiffy en noir.. paikan : je te dirai ce que ca donne .. mais le subrosa sont moins larges donc plus légéres mais moins costaud.. désolé pour l'autre soir j'ai pas pu me connecter.. je t'envoie un mp ds l'aprem ;) tit frere : si je prend un maxmax , c'est pour me faire un bon montage robuste et pas cher.. si je commence a changer le cintre et tout le reste.. autant prendre un autre cadre ( genre spank.. lol )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in