max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
voila je voudrais quelque reseignement !!!! sur le poid ? sur les reglege ? e t elle souple ou pas ? (perso j aime pas trop souple ) par rapport a 888 de 2004 ? j ata tout les conseils !! merci beaucoup ps : pratique freeride et northshore
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
je vois que personne ne connait cette fourche etonnant !!!
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
eyh si je connais!!bon alors ce qui est du poid je pourrais pas te dire exactement mais c'est pas si lourd sa reste dans les norme autour de 3 kg pour les reglage tu as reglage detente et compression.et sa as un fonctionement trés bizare meme trés bizare si tu compte acheter sa evite surtout pour une pratique freeride.c'est une fourche de dh pur.c'est vrai qu'elle est magnifique mais voila c'est tous.vaut mieu une vieille 888.mais bon rien que pour le style sa vaut le coup d'en acheter une pour mettre sur un velo de collection...
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
re on ma pourtant dit que c etait un bon compromit entre freeride et dh !!! elle etait assez polivalente !! et que cert son point dort etait la dh !! mais que sa tolere aussi en freeride !!! merci quand mm !!! si qq a d autre info qui serait les bienvenu !!!
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
ben moi j'ai un pote qui en a une sur un dh team et j'ai pu pas mal essayer et en freeride c'est chiant comme fourche c'est pas du tous confortable et sa n'absorbe pas le petit choc.donc bon...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"tommydh" disait:
ben moi j'ai un pote qui en a une sur un dh team et j'ai pu pas mal essayer et en freeride c'est chiant comme fourche c'est pas du tous confortable et sa n'absorbe pas le petit choc.donc bon...
D'origine ça marche pas tres bien, mais apres une petite prépa :wink: ça marche d'enfer !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
ok !!! donc ce n est pas le top quoi !!! elle m avit l aire d enfer mais bon !!! si vous dite que sa marche pas tres bien bah merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
elle demande surtout beaucoup d'entretient...
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
ah bah merci !!! enfét pourquoi pas la prendre !!! qui ne tente a rien na rien !!! en + je viend dapprendre qu elle a etait preparé !! merci a+
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"max0u88" disait:
ah bah merci !!! enfét pourquoi pas la prendre !!! qui ne tente a rien na rien !!! en + je viend dapprendre qu elle a etait preparé !! merci a+
en fait qui ne tente rien n'a rien qu'elle a été préparée.
scrapmator
scrapmator

inscrit le 2/10/05
51 messages
j'ai eu cette fourche 2 mois je l'ai revendue . si tu a un mekano vélo chez toi qui l'entretien pourkoi pas !.. e t elle souple ou pas ? (perso j aime pas trop souple ) bah oui elle est toute souple elle na pas de rigidité . donc laiss tombé . et le look tu t'en fou prend avant tout une fourche qui marche . garde ta 888 ;)
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
bah tu sais quand je dis pas trop soupl j entend taloner quoi ! ou du moin qui et trop chiant a roulé ! et j ai pas de 888 !! j ai une drop off de merde ! si vs voulez savoir la preparation elle a resort en titane et clapet specifique ! voila ! mon pere n est pas mecano fourche mais se debrouille !! sa dernier revison date de fin 2006 !!! mais je suis pas le bourrin en fourche ! et j ai netoi souvent !!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"scrapmator" disait:
si tu a un mekano vélo chez toi qui l'entretien pourkoi pas !..
faut pas sortir de polytechnique non plus pour vidanger une fourche... :roll:
scrapmator
scrapmator

inscrit le 2/10/05
51 messages
jchui d'accord faut le matos et le temps ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"scrapmator" disait:
jchui d'accord faut le matos et le temps ;)

voila le matos qu'il faut: c-enligne.com c-enligne.com

max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
oui mais ils faut quand mm pas faire sa a chaque sortie !!! Pour vidanger ok mais c ets un peu pres tout les ans ou 9 mois qi elle a bien roulé !!!
scrapmator
scrapmator

inscrit le 2/10/05
51 messages
tout ca dépend de la fréquence de tes sorties ! ;) et paikan ya un topic sur la vidange des fourches ?
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
je déterre le post pour savoir si quelqu'un sait comment amélioré la sensibilité sur les petit choc et est ce possible de transformer une tpc en tpc+ ou mrd avec tous les réglages qui vont bien .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in