tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, mon problème est que ma gaine fabriqué à l'arrache avec des bouts de gaines décathlon commence à me faire la gueule. j'ai donc pensé à changer pour une gaine incompressible. par contre le truc c'est que je m'y connais vraiment pas :? il y a quoi comme marques qui en font ? des biens ou pas biens ? et comme couleur vous pensez à quoi pour mon STP ? j'avais pensé à un truc un peu flash mais je voudrais pas que ça fasse moche dessus :? merci d'avance pour vos propositions :) bon ride ++ ps : eh oui j'ai fini par rajouter un frein, marre de ne plus tenir les manuals :evil:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
odyssey en couleurs nokon en couleur clarks snake (transfill) jagwire ..........
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

merci bien !! un ami va commander sur dom-bikes aujourd'hui et j'ai repéré ces kits gaine + cable : dom-bikes.com dom-bikes.com dom-bikes.com vous pensez que la longueur ira ? parce que c'est prévu pour bmx à la base non ? et comme couleur ? je sais pas trop si rose, rouge ou marron irait bien avec :? merci

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je te conseille la Proper car je l'ai et qu'elle va vraiment bien!! Très efficace et vraiment aucune perturbation au freinage lorsqu'elle est tordue! Si tu es en frein à disque, en effet ça sera un peu court mais ne t'inquiète pas, tu auras quand même de quoi faire largement un barspin.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ok merci beaucoup ! je leur ai demandé combien elles mesurent, j'espère que ça ira à peu près.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
couleur, blanc sans hesiter. ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pas dispo en blanc :? et je veux pas trop mettre de blanc... rose/brun ça irait pas non ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Evite les shadow conspiraty c'est de la merde
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
disons que sur la photo en contre jour on voit pas vraiment les couleurs. essaie de prendre un couleur qui soit déjà sur ton spad, ca risque de ne pasq très bien rendre sinon.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
rose argh... A ta place je resterais sobre avec du noir... à la limite peut être que vert ça pourrait passer.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
vert fluo ça le ferait ? à la limite je pourrais en prendre dans un magasin de skate/bmx donc + de choix et de couleur. c'est vrai la photo est assez mal choisie. en voilà une autre, on voit mieux la couleur : http://img264.imageshack.us/img264/7636/img0574ac1.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
tu n'avais pas changer de fourche ?? si oui, tu as une photo ? je m'en doutais pour le brakeless c'est chaud les manuals !
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Mais pourquoi, pas du blanc ? Au contraire je pense que ça peut etre beau avec ce vélo, sans que ça fasse trop.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je viens de recevoir la réponse de dom-bikes, la longueur est de 130cm, c'est vraiment trop court. il y en a d'autres dispo en VPC plus longues ? pour la couleur je verrais en fonction de ce qu'il y a de dispo. mais à part le blanc ou le noir en dernier recours, vous voyez rien d'autre qui pourrait bien aller ? pour te répondre Florbea la fourche était dans la commande qui a été annulée chez 100%bike dont j'ai fait un post dans les commères. soit on refait la commande soit on l'a fait autre part et cette fois c'est une 409 et plus une 318 pour 60? de + qu'avant. en gros une 409 pour 300? :P
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
pour te répondre Florbea la fourche était dans la commande qui a été annulée chez 100%bike dont j'ai fait un post dans les commères. soit on refait la commande soit on l'a fait autre part et cette fois c'est une 409 et plus une 318 pour 60? de + qu'avant. en gros une 409 pour 300? :P
Annulé la commande :shock: Il met 15 ans serieux pour une commande Tiens moi au courant stp merci Désolé pour le HS
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
je comprends pas trop avec les 15 ans xav ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est une façcon de parlé ... :? Ca correspond à 3 mois je crois en vrai
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
maintenant c'est plus sûr pour la commande. peut-être qu'ils parlaient d'une autre commande donc faut voir mais ces idiots mettent 2 jours a répondre à chaque fois, même quand je leur répond 2min après leur message (reçu en direct quoi). enfin bon si c'est pas annulé c'est la 318 et si c'est annulé on le refait sur bikemailorder et c'est une 409. j'ai un peu regardé mais je trouve nul part des gaines incompressibles, seulement des gaines à 2 balles. y'a des sites qui en vendent des longues ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
c'est possible d'en mettre 2 ? :lol: Bof bof, je sais pas trop ce que ca donne !! une gaine classique et longue va très bien tu sais !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
J'en ai une et c'est l'horreur !!!!! à la moindre torsion le frein freine ! et pas doucement :evil:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Je profite de ce post pout demander quelques renseignement. 40cm of Outer cable links ? 2m cable liner ? Compatable with KONXXX12/13/17/37 ? Colours - Black, Blue, Carbon, Gold, Red Silver and White Que signifie "40cm of Outer cable links" et "Compatable with KONXXX12/13/17/37" C'est une gaine pour freins méca? Merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Je pense que l'embout est pour gaine de vélo de course ou dérailleur on voit pas bien sur l'image, pour le reste, normalement c'est une petite gaine de 40cm pour faire jonction.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
J'ai envoyer un mail à CRC pour etre sur. Sinon, vous connaissez des gaine de bonne qualitée, incompressible, de longueur 2m. En gébéral elles font 150 cm, mais c'est un peu chaud pour les barspin, ... Merci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Pas d'accord avec toi une 1m50 je passe 2 barspin
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
En P1, puis faut tourner un tour dans l'autre sens et voilà, puis les gaines bmx c'est court.