stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Salut à tous ! Tout d'abord désolé de créer un post pour ça mais c'est assez urgent. Je vais résumer la situation. Je possède un giant stp 3.0 de 2006 et j'en arrive à changer la roue arrière. Vu que je souhaite aussi passer en singlespeed j'ai penser à une roue avec moyeu singlespeed. C'est alors que je souhaite commander l'Atmo-lab GI street 24" chez DOM-Bikes. (http://www.dom-bikes.com/welcome.htm). Mais pensez vous que le 24" ne conviendrais pas à mon stp ? Est-ce que ça changerais vraiment la géométrie et ça deviendrait presque impraticable ? Ou alors je risque juste de toucher le sol de temps en temps parce que mon boitier de pédalier est trop bas (dans ce cas je ferais attention et je prendrais quand même la roue) ? En gros, je la prend ou pas ? Voilà,merci d'avance de vos réponses ! P.S: Ca serait gentil de répondre assez vite parce que je pense commander ce soir :wink: merci ! Sur ce, ridez bien (même s'il est un peu tard^^)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je crois pas que le STP est fait pour le 24''. A confirmer. Je te conseille de la prendre en 26''. Et si elle existe pas, prend l'Atomlab Pimp.
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
"-Seth-" disait:
Je crois pas que le STP est fait pour le 24''. A confirmer. Je te conseille de la prendre en 26''. Et si elle existe pas, prend l'Atomlab Pimp.
Wé c'est déja ce qu'on ma dit que le stp n'était pas prévu pour le 24". Mais c'est vraiment un handicap de rouler avec cette taille de roue ? Parce que d'après ce que j'ai compris le rayon de la roue ne diminue que d'1" (environ 2-3 cm). Donc en y reflechissant c'est pas si grave que ça si ? Et sinon wé le problème c'est que je ne l'ai pas trouvé en 26" et d'ailleurs j'ai pa trouvé d'autres roues en 26"avec un moyeu singlespeed intégré...Donc si vous en connaissez n'hésitez pas à balancer les liens !
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
Vraiment personne d'autre ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le stp n'est vraiment pas prevu pour du 24 pouces.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Qui dit STP en 24" dit boitier de pédalier un peu trop bas en fait... Si t'as pas envi de fumer tes pédales à chaque virage, reste en 26". Sinon, tu sais un kit Single Speed ça ne fait pas de mal au pire.
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 1/12/06
190 messages
"BoByyy" disait:
Sinon, tu sais un kit Single Speed ça ne fait pas de mal au pire.
J'y ai aussi penser mais maintenant que je me mets vraiment au street je vais commencer les rotations et tous ça et vu que j'ai pas encore changé ma jante arrière je pense pas que ce soit de la bonne qualitié et à mon avis comme je serais pas très propre elle va pas faire long feu ! Mais si j'avais pensé au 24" c'était aussi pour que ce soit plus maniable mais bon si ça passe pas avec le stp je vais pas forcer et me contenter du kit !! En tout cas merci de vos réponses car je pense que ça m'a empêché de faire une grosse connerie !! A+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in