SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut !! J'aurais voulus savoir si les pédales Crank Brothers 5050 X avait une bonne accroche et si la peinture tenait bien ? Enfin si elles sont bien en gros :lol: Merci d'avance
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
c'est de la merde complet, peinture de merde, tiens 15jours, accroche minable a part si t'achète 2 kit de picots verson longues supplémentaire a 13? pièce. et encore si tu perd pas les picots, même fixer au frein filer. ya 15 jours j'ai même perdue une partie de la pédale bref je les est (une erreur que je ne refairais surment pas) et le rapport-qualité prix est vraiment médiocre comme tous le crank j'ai li'impression si on ce fit aux expériences, test mag, et forum.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
OK :shock: Je pensais pas quelles étaient aussi pourris je vais me tourné vers autre chose alors :?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
c'est de la daube, elles prennent du jeu au bout de 2 mois. La peinture tient pas beaucoup et elle accroche moyen. Enfin pour moi ça me convient car j'aime pas les pédales qui accorchent trop, ça me fait peur. Vous allez dire "quel con" mais j'en ai racheté une paire en plsu de mes bleu mais là c'est pour mon absolut, je suis une victime du look je sais dsl lol
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
j'en pense la meme chose .......
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les xx ne prennent pas de jeux la peinture depuis un ans ne bouge pas malgrés une utilisation intensive les picot fournis avec sont pas assez long a remplacé par les long FOURNIS avec... voila en gros ses pedales moi j'en pense que c'est de la balle(dumoin les XX) :roll: ah aussi pour cowboy je sait pas si tu les entretient un minimum mais si tu arrive a perdre les plaques c'est que tu as pas du bien les visser... ou ne pas revisser régulierement (tous les mois par exemple...) et pour le jeu vut que tu perd tes plaques a mon avis le probleme vien de la je ne te critique pas méchament mais bon c'est quand meme bisare que sa t'arrive a toi et pas a moi qui pourtan ne suis pas un fana de l'entretient au niveau des pedales :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
alors j'ai perdue ma plaque après 25km sur 30km de GR a 1000m de négatif, elle avait été revissée la veille mais sa n'y a rien fait. donc voilà les miennes sont noires a la base plus maintenant, j'ai acheté des picots OR, 15 jours après l'anodisation est partie. et pour info les picots sont fournis avec tes XX, comme les kits plats et non pas dans la version X. et pour les roulement des X et bien ils prennent du jeu très rapidement, et perso c'est bien pour sa que tu peut trouver des kit de reconditionnement a encore 15? pièce. bref ya beaucoup mieux pour le prix même si c'est vrais qu'elle sont assez belles. mais ya vraiment que sa comme avantage. juste pour deconner mon budget pédale depuis le 1 janvier: crank 50/50X 69? Kit plate 25? picot long or *3 39? soit un total de 133? pour des pédales qui ont encore du jeu!!!!!!!
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Ne les achetes pas!!! elle ne grip pas du tout!!! Et sa c,est vrai. Les roulement on prit du jeu au bout d'une heure d'utilisation. Mais heureusement jai réussi a les changer contre des v12 qui sont 100x mieu que les 5050. Les v12 sont moin cher, elle grip extremement et possedent des roulement scellés tandit que les 5050 ne grip pas du tout, sont plus cher et on des roulement ordinaire qui prennent du jeu lors de la premiere utilisation. alors, ne les achete pas, tu sera tres tres décu. La seule qualité qu'elle ont est l'estétique mais l'axe reste quand meme un axe noir bien ordinaire tandit que les dmr v12 en possede un joli fabriqué au cnc et bla bla.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Faudrai une annecdote du style : Un jour j'ai roulé avec, c'était tellement de la merde que pour finir la descente j'ai du les enlever. :? :lol:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
faut peut etre pas exagérer, sa reste des pédales (de merde mais des pédales)
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
j'ai un pote qui les a depuis un + d'un an et elle sont encore nikel, et tiennent bien selon lui
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
les gars n'acheter pas le kit de picot, c'est ni + ni - des vis BTR . Aller à casto :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je vous conseille les wellgo MG-1 , on en trouve pour 30? et des poussieres sur ebay , accroche démente , les plus light du marché ; bémol peinture fragile ... n'oubliez pas vos proteges tibia , un retour de pédale m'a valu 15 points au tibia il y a une semaine . aussi , les picots sont bien longs vu qu'on voyait l'os apres le retour de prédale :lol: :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"Dark-Rider" disait:
moi je vous conseille les wellgo MG-1 , on en trouve pour 30? et des poussieres sur ebay , accroche démente , les plus light du marché ; bémol peinture fragile ... n'oubliez pas vos proteges tibia , un retour de pédale m'a valu 15 points au tibia il y a une semaine . aussi , les picots sont bien longs vu qu'on voyait l'os apres le retour de prédale :lol: :wink:
je les avais acheter sur streak X ya un ans et demi elles accroche toujours super bien mais ont du jeu mais qu'importe ... j'avais pas le nom mainteantn je pourrai les racheter pour la prochaine fois :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
c'est pareille pour les xx ou pas ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
personne !!! :(
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
je pense que ce n'est pas la peine de balancer + de 100 euro dans des pédales qui n'en vale pas la peine. sauf si c'est pour le style mais bon ... Achete plutot des truc pas cher et robuste
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
déja je poser une question pour savoir si les xx sont comme les x :twisted: et j'ai 50%dessus :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
oui ba je pense que c'est autant de la m**** !! Moi maintenant mes 5050 x on un max d'accroche, j'ai mi 18 picots de 5mm sur chaque face !!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
tu a dejat esseiller les xx ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
non mais il y a quoi qui change dessus, les roulements mais la peinture et les picots, c'est les meme donc...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Salut a tous, petit déterrage. :lol: Merci la fonction recherche. Bref, je suis interessé par des 5050 X mais j'entends pratiquement que du mauvais là dessus. Mais bon, le post date de 2007, je voulais savoir si les 2009 avaient évolué et si elles étaient mieux ? Merci d'avance
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Perso j'en avai une paire acheté été 2008, franchement c'est une boucherie, acroche nikel, stylé pour changer les couleurs, simple et rapide je trouve puis voilà après les XX sont plus light et sont tout aussi folles des tibias.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
ah sa me rassure. Donc apprament, crankbrother a paré les problemes de jeu et d'accroche d'avant ?