Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
ah sa me rassure. Donc apprament, crankbrother a paré les problemes de jeu et d'accroche d'avant ?
J'avais du jeu comme sur des planetX, un coup de clef et plus rien pendant 3 mois sauf que je les ai vendu au bout de trois mois mdr
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
oK. Et pour les couleurs, on choisit a l'achat ou il faut racheter les plaques de couleur ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
oK. Et pour les couleurs, on choisit a l'achat ou il faut racheter les plaques de couleur ?
Tu peux choisir sur crc sinon tu rachètes quand tu changes de montage
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je pense que je vais les achetés a mon shop, il n'y a pas beaucoups de différence et je le ferai bosser pour une fois
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
T'achetes les XX? Quel couleur? Je les veux en bleu mais je les trouve pas :cry: sauf à racheter les plaques bleu à coté (25€ de plus)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Je sais pas comment vous rouler les gars mais moi j'ai jamais eu de probleme avec mes cranks on me les a donner d'occase ( et le gars qui roulait avec roulait fort en dirt street) j'ai changer les picot car y était décédés et je peux vous dire que ça accoche du feu de dieu ! apres pour la peinture bah ça s'use un peu mais sans plus. Aucun jeu dans les miennes non plus. Et pour le probleme des plaque un coup de frein filet et hop ça tien (c'est magique hein ?). Moi je vous les conseil apres ça a pas l'air d'être le cas de tout le monde.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Ouai les avis divergent... Elles existent plus/pas les 5050XX en bleu??? :(
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"tomrider84" disait:
Ouai les avis divergent... Elles existent plus/pas les 5050XX en bleu??? :(
Quel que soit la couleur ce sont de mauvaises pédales. En de hors de la mauvaise faibilité des roulements et des vis de fixations, elles sont très lourdes et l'accroche est moyenne quelle que soit la longeur des picots... Le fait d'avoir des plaques non ajourées les rendent glissantes en conditions humides. La pédale parfaite doit etre fine pour eviter de tourner le pied,ajourée pour offrir du grip et gagner du poids, large pour favoriser l'accroche, des picots de longeur moyenne (trop longs ils abiment la semelle et nuisent à la surface d'appui) et de profil concave pour le maintien global. La shimano DX est pas très chere legère et ultra resistante, en plus haut de gamme, les straitline sont très bien aussi, les DMR v12 aussi font bien le boulot quoique un peu epaisse. bref il y a du choix mais le matos crank c'est joli mais c'est vraimment pas fiable.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
On ne dit pas se sont de mauvaise pédales on dit je les aime pas !!! :D L'accroche ça vient peut etre de vos chaussures par ce que moi quand le pied est dedans y bouge plus !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Pour ce qui est de l'accroche je pense que ca vient de nos godasses les mecs :D C'est le jour et la nuit quand je passe des Vans aux Nike 6.0 :wink: Pour ce qui est des roulement... LA c'est de la merde, au bout de 2semaine (qu'on vienne pas me parler d'entretien) il y a un jeu pas possible alors que j'ai fais des pieds et des mains pour qu'elles tournent nikel... Grosse déception pour ma part :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in