NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sinon pour le poids, j´avais vérifié y a pas longtemps et c´était de l´ordre de 6,5kg. Si je retrouve ma source, je la poste.
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
il ne devait y avoir que Bender pour la faire talonner :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"paikan" disait:
"tirrorex" disait:
"chartrous1" disait:
inutile autant de déb!et sutout vu le poids.
Sauf si tu saute des barres rocheuses de 20m :lol: ou si tu fais plus de 2M et que tu dépasses les 120kg :roll: cf le bike hulk avec double amorto à l'arrière :twisted:
celui la quoi: richi-engineering.de richi-engineering.de au passage, la Monster T et donc la Super Monster embarquent plus d'un litre d'huile.. d'ou un poids assez elevé (entre autres modifs )

Yep paikan exactement ce dont je voulais parler. Ben tu sais talonner une fourche ça dépends pas que de la hauteur des sauts...faut prendre en compte la récep et ton poids hein. En tous cas j'adore ce bike snif... N'empêche c'est fat quoi...ça dois être hyper chaud à piloter avec ce machin

icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Par contre ça fait pas dans la finesse!!!un bloc de métal à 45°...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le bike fait... 30 kg? 40?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
surement pas loin,deux dhx+une fourche de 7kilos+un enorme cadre et des périph' de dh freeride.........
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
"paikan" disait:
"tirrorex" disait:
"chartrous1" disait:
inutile autant de déb!et sutout vu le poids.
Sauf si tu saute des barres rocheuses de 20m :lol: ou si tu fais plus de 2M et que tu dépasses les 120kg :roll: cf le bike hulk avec double amorto à l'arrière :twisted:
celui la quoi: richi-engineering.de richi-engineering.de au passage, la Monster T et donc la Super Monster embarquent plus d'un litre d'huile.. d'ou un poids assez elevé (entre autres modifs )
Yep paikan exactement ce dont je voulais parler. Ben tu sais talonner une fourche ça dépends pas que de la hauteur des sauts...faut prendre en compte la récep et ton poids hein. En tous cas j'adore ce bike snif... N'empêche c'est fat quoi...ça dois être hyper chaud à piloter avec ce machin

j'avais lu que ce spad avait été fait sur mesure pour un gars mesurant plus de 2 metres

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
J'ai connu un gars sur msn qui avait un v10 avec une supermonster T en 250mm, un autre au go-sport de vendenheim l'avait aussi elle pesée 5kg et 6kg environ avec l'huile. Il ma dit que lorsqu'il se lancait sur des drops il tirait comme un chien mais bon senté rien à la recep :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Le bike fait... 30 kg? 40?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
je sais pas si vous avez fais gaffe, sur le spad en photo, les rayons sont torsadés, cf: topic ligaturer ses rayons. Je sais pas si c'est efficace, mais c'est stylé!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
@rider_on_kona: exact le type fait plus de deux mètres et dois dépasser les 110 kilos (vu le bike tinkiet il a du muscle) donc vu la force qu'il doit avoir je pense pas que le poids soit un souci. Je pense que le bike dois presque atteindre les 40kg, un peu plus de 35, enfin ce n'est que mon avis.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça doit être un des vtt les plus inéficasse qui soit :lol: me rappel de cette photo c'est assez vieux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in