Sinon pour le poids, j´avais vérifié y a pas longtemps et c´était de l´ordre de 6,5kg.
Si je retrouve ma source, je la poste.
"paikan" disait:"tirrorex" disait:celui la quoi: richi-engineering.de richi-engineering.de au passage, la Monster T et donc la Super Monster embarquent plus d'un litre d'huile.. d'ou un poids assez elevé (entre autres modifs )"chartrous1" disait:Sauf si tu saute des barres rocheuses de 20minutile autant de déb!et sutout vu le poids.ou si tu fais plus de 2M et que tu dépasses les 120kg
cf le bike hulk avec double amorto à l'arrière
![]()
Yep paikan exactement ce dont je voulais parler. Ben tu sais talonner une fourche ça dépends pas que de la hauteur des sauts...faut prendre en compte la récep et ton poids hein. En tous cas j'adore ce bike snif... N'empêche c'est fat quoi...ça dois être hyper chaud à piloter avec ce machin
"tirrorex" disait:"paikan" disait:Yep paikan exactement ce dont je voulais parler. Ben tu sais talonner une fourche ça dépends pas que de la hauteur des sauts...faut prendre en compte la récep et ton poids hein. En tous cas j'adore ce bike snif... N'empêche c'est fat quoi...ça dois être hyper chaud à piloter avec ce machin"tirrorex" disait:celui la quoi: richi-engineering.de richi-engineering.de au passage, la Monster T et donc la Super Monster embarquent plus d'un litre d'huile.. d'ou un poids assez elevé (entre autres modifs )"chartrous1" disait:Sauf si tu saute des barres rocheuses de 20minutile autant de déb!et sutout vu le poids.ou si tu fais plus de 2M et que tu dépasses les 120kg
cf le bike hulk avec double amorto à l'arrière
![]()
j'avais lu que ce spad avait été fait sur mesure pour un gars mesurant plus de 2 metres
inscrit le 30/11/00
7973 messages