Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
Salut tout le monde, je bidouille sérieusement avec ma Sherman B+ en ce moment : rebond lent, insensibilité sur les ptits chocs et pression mini 4 bars sinon ça claque du coup la sensibilité est encore moindre.... Après vidange du machin ça va un poil mieux (l'huile pour le bain ouvert c'était de la margarine...) mais c'est vraiment po le pied. Alors j'ai le choix : -soit une prépa exhauss racing si quelqu'un a déjà fait ça ce serait sympa u'il me dise ce qu'il en pense... -soit une fourche tout neuve (c'est pas le même budget) avec au menu Travis 180 single It : c'est bien ça ??? jamais vu personne qui roule avec ! Marzo 66 RC2X, du sur mais c po trop original totem coil ou solo air fox 36van rc2 (j'aime po trop sa tronche et le yeti va etre un peu plus bas du nez ce qui m'arrange pas, je suis super bien centré dessus...) Lachez vous si vous avez des avis éclairés sur le sujet... merci !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La travis doit être pas mal mais c'est vrai qu'elle est trop peu connu ... La 66 comme tu l'as dit ça marche mais on en voit partout, après les totem je crois que c'est le meilleur choix ! Perso la 36 je suis pas fan !
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Quelle est ta pratique précise :?:
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
précisément j'ai pas de partique précise ! je roule en montagne plutot souvent, j'ai un piti trail construit a la cool avec rien de plus haut que 2m et je vais po mal rider dans des trucs genre maxiavalanche ou kbourre ... Bref enduro et freeride quoi
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"matthias" disait:
Quelle est ta pratique précise :?:
s'il veut une fourche en 180 et quil a un asx a mon avis c'est pas pour du XC :? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
J'ai une 36van sa marche vraiment bien, un pote la monté sur son asx et sa va pas mal du tou!! aprés c'est vrais qu'avec la 66, tu est sur d'avoir quelque chose de fiable. Pour la totem niveau prix c'est quand méme trés élevé!!! a toi de voir si tu as le budget..!
Puylo
Puylo

inscrit le 28/5/07
13 messages
Oui mais bon ...
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
la totem ui c'est plutot élevé mais c'est carrément chouete comme matos ! personne a déjà testé exhauss sur une sherman ?
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
up ! Personne connait exhauss et ses prépas . vraiment ? siouplait msieurs dames !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
exhaus fait de tres bonnes prepa.. mais bon, tout le monde ca dire que sur une sherman, ca sert a rien.. perso je dis que ca marche bien, vu que j'en ai 2 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
exhauss contacté et je sens qu'il y a du professionnalisme dans l'air ça me parait une bonne affaire. Et faut toujours se fier à son instinct :) . Alors la bête part demain et dans deux semaines voire 3 je vous dirais si une prépa exhauss ç vaut le coup !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in