anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
Je viens de casser mon pédalier d'origine sur mon giant stp :? , donc étant obligé de le changer, je cherche un bon pédalier comprenant l'axe et le boitier, sachant que mon budget n'est pas très élevé, vers 100 130 euros. Merci d'avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pourquoi pas SAV ? C'est fait pour ... Occasion ?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages

Ou alors le Firex sur www.fizzbikes.com , il faut commander le boitier et la paire de manivelles séparément, en tout il y en a pour 58?.

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le raceface evolve ou diabolus tu peut les trouver a moin de 100 e complet d'ocaz sinon le bomtrager kingear 110e
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
ba le SAV je n'essaye même pas parce que le pédalier est bas de gamme, et j'ai pas envie de réavoir des souci sur le pédalier. Par contre pour les occasions j'y est pensé, mais je ce qui est a c'est que ausi bien tu tombe sur quelqu'un qui te vend quelque chose de bien, mais tu peux aussi tomber sur un gars qui te vend quelque chose de déja bien endommager. C'est pour ca que je me suis plutot orienté vers quelque chose de neuf, mais quelque chose de solide, style hussfelt ou encor race face, mais bon le prix ... :roll:
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
pedalier XT 2007 120? je roule avec en street et c vraiment du tres costaud avec les roulement externe.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Un Truvativ Luftalarm comme neuf (photos à l'appui), avec son boitier Truvativ Gigapipe DH à 120?, ça te dis? On voit en MP? :roll: @+
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
est-ce que tous les boitiers de pédaliers sont compatibles avec tous les cadres, ou alors il y a des "tailles" :lol: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in