titophe68
titophe68

inscrit le 26/4/07
40 messages
salut a tout le monde. j'ai dans l'objectif de changer toute la transmission de mon stinky y compris les shifters donc j'aurai voulu avoir votre avis. je suis actuellement monte en shimano de tout partout. j'aimerai savoir ce que sram vaut par rapport a shimano et si ce matos pourrai correspondre a une utilisation dh/fr. merci
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
slt,moi je suis avec des shifters doere rapidfire,dér' AV LX et AR deore,perso,j'ai jamais été embéter,très précis,quand on sait les réglers ! (ciomme moi ! :lol:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
sinon il y a les sram X.9 pour avoir lu un test : X.9 VS XT c'est le X.9 qui l'a remporté :wink: et pas de peu :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
À propos de Shimano, j'ai lu dans le dernier Bike que Shimano et Showa (suspension) allait peut-être fusionné pour faire des suspat' shimano !!!!
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
quel est le rapport avec le sujet :?: :roll: tu peux aussi prendre les X.0 si tu as l'argent .... :wink: d'ailleur les x.0 ont remporté le match contre les X.T mais vue le prix ... :roll:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Leurs prix est enorme Tu casse => Tu pleure
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"mac361" disait:
quel est le rapport avec le sujet :?: :roll: tu peux aussi prendre les X.0 si tu as l'argent .... :wink: d'ailleur les x.0 ont remporté le match contre les X.T mais vue le prix ... :roll:
Aucun rapport :lol: Mais vu que tu parlais de shimano je me suis permis ce petit écart :wink:
Puylo
Puylo

inscrit le 28/5/07
13 messages
Je pensais a du XTR
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
:roll:

j'ai la solution : tu tombe pas :lol: faut savoir ce que l'on veut, si t'as peur de bousiller tes périphes prend en made in china a 2E et on en parle plus :wink: je pense que les sram X.9 son adapté pour ta pratique en plus tu passes les vitesse avec le pousse :arrow: tu peux freiner et changer de vitesses en meme temps :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"mac361" disait:
:roll:

j'ai la solution : tu tombe pas :lol: faut savoir ce que l'on veut, si t'as peur de bousiller tes périphes prend en made in china a 2E et on en parle plus :wink: je pense que les sram X.9 son adapté pour ta pratique en plus tu passes les vitesse avec le pousse :arrow: tu peux freiner et changer de vitesses en meme temps :wink:
Celui qui n'est jamais tombé en vtt ... :?
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages

Celui qui n'est jamais tombé en vtt ...
[suite] : ment :lol: vive le X.9 :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Vive le X.0 et le XTR Ou la G-boxx :twisted: :twisted: :twisted:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
vue le prix et le poids ..... :roll: X.9 est a peu près pareille que le X.0 sauf qu'il n'as pas les pièces en carbone et en titane
titophe68
titophe68

inscrit le 26/4/07
40 messages
ok ben merci pour ces reponces je ense donc que je vais partir sur le x9. est 'til preferable de changer aussi la k7 contre une sram ainsi que la chaine?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"notre-dame" disait:
tu casses, tu pleures...;) sinon le carbon devrait etre abandonné sur le x0 l'an prochain pour repondre a mac361.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
"titophe68" disait:
ok ben merci pour ces reponces je ense donc que je vais partir sur le x9. est 'til preferable de changer aussi la k7 contre une sram ainsi que la chaine?
je pense que si tu changes la chaine tu dois tout changer :wink: c'est pas obligé mias c'est mieux :P donc je te conseil de changer ta cassette :wink: mais j'en suis pas sur :oops: pouvez vous l'aider a ma place svp :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in