baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
salut tou le monde j'ai bien envie de changer ma fourche (une DJ 3.5 ) et j'essite entre un argyle 318 et une gold label sauf que j'ai pas le prix de la gold label en que je c pas ce quel valent vraiment les difference entre les deux tout sa koi ou méme si j'ai pas mieu fai de garder la DJ 3.5 . Alors si ya des proprio d'Argyle 318 ou de glod label ou les 2 qui peu m'eclairé merci d'avance.
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
beaucoup de casse sur les argyles donc mon avis se plus penche sur goldlabel
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il y a autant de casse sur les gold label... attend n peu les 2 fourche sont assez récente donc il faut des retour pour queles probleme soit corrigée aprés pourqoi ne pas resté chez marzo? aprés le nombre d'ané passé sur les dj elle comence a etre pas mal et a avoir un poid correct :wink:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
oaui mais la DJ 1 chez marzo elle est au tour de 600 euro je croi alor que l'argyle 318 est a 400 donc voila .au faite vou saver pas a combien est la gold label au passage.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il n'y a pas que la dj1... :roll: et en cherchant des dj 1 t'en trouve a 460 euros en vpc et moin de 400 pour les dj 2
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"cjerem51" disait:
il y a autant de casse sur les gold label... attend n peu les 2 fourche sont assez récente donc il faut des retour pour queles probleme soit corrigée aprés pourqoi ne pas resté chez marzo? aprés le nombre d'ané passé sur les dj elle comence a etre pas mal et a avoir un poid correct :wink:
la gold label est beaucoup plus vieilles que les dJ dans leur configuration actuelles ^^ le modèle a pas changer depuis 3 ans alors que les dj on été modifier cette année si tu fait du dirt argyle si tu fait du street gold label ^^ et si 50/50 je dirais plutot l argyle qui est plus polyvalente avec son réglage de compression :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"cjerem51" disait:
il n'y a pas que la dj1... :roll: et en cherchant des dj 1 t'en trouve a 460 euros en vpc et moin de 400 pour les dj 2
J'allais le dire :lol: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13457
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in