max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
salut !! voila je voulais savoir si la manitou travis triple intrsic etait pas mal ? etant donner que je veux changer de fourche !!! j hesite avec une 888rc !!! perso on ma dit du bien de la travis !!! merci beaucoup
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Un pote l'a sur son Session 10 et il trouve qu'elle tallone assez facilement. Mais c'est aussi une question de réglages. Elle est quand même réputée pour être assez souple. Pour la 888, bah elle est bien connue pour ses qualités et son principal désaventage qui est le poids. Sinon c'est tout bon pour la marzo.
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
euh ouai donc !!! mais elle se regle en durtée ? il me semble que oui ? car je la trouve vachement haute et s est se qui me fodrait sur le bike
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Elle se regle en compresion
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
Il parait qu'en ce moment MAnitou ont des problèmes de Justice donc pour avoir certain modele c'est difficile et le retour de fourche est restreint c'est ce que m'a dit mon revendeur agréé Manitou
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"indra" disait:
Il parait qu'en ce moment MAnitou ont des problèmes de Justice donc pour avoir certain modele c'est difficile et le retour de fourche est restreint c'est ce que m'a dit mon revendeur agréé Manitou
C'est l'importateur français "alvarez" qui a des problemes de justice, pas manitou. le groupe anwser products(manitou) viens d'etre racheté par Hayes.
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
je l achet d occase !!! donc je l ai o bout de 3 4 jours !!! merci kan mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in