"mekasonic" disait:http://www.vttfreeride.com/forum/aide-sur-vttfreeridecom,vt2249.htmldonc voila je ne sai pas comment metre des photos
"mekasonic" disait:manitou dorado marzo shiver dc risse big foot avalanche stratos s8donc en bref c est imosssible de mettre une de moto sur un vélo??? si c est le cas, ou peut t on trouver une shiver pour vélo? et esqu il existe d autre fourche inversée?? (en double t) merci et bonne journée.
"mekasonic" disait:manitou dorado marzo shiver dc risse big foot avalanche stratos s8 Foes curnutt XTDdonc en bref c est imosssible de mettre une de moto sur un vélo??? si c est le cas, ou peut t on trouver une shiver pour vélo? et esqu il existe d autre fourche inversée?? (en double t) merci et bonne journée.
Hééé c'est papy qui vous parle, il y a fort longtemps (en 1999 ou même avant je crois) je roulais avec une Hanebrink , une superbe double T usinée inversée de 200 mm de débattement aux plongeurs monstrueux (diamètre de 1 pouce soit des plongeurs de 64 de diamètre, a coté la fox en 40 fait maigre), elle était d'ailleurs très légère pour la taille (moins de 3 kilos), la marque existe encore. C'était vraiment une super fourche avec un gros défaut elle ne supportait pas la pluie et l'eau au risque de se bloquer assez rapidement et demandait un entretien très régulier. img171.imageshack.us Ci après le lien vers leurs fourches actuelles qui elles n'ont pas beaucoup changées, le look est dingue pour le reste j'ai comme un doute.... hanebrink.net
"Quentos" disait:1pouce = 2,54cm et vu la photo elle fait pas 64mm revois tes mesures.une Hanebrink , une superbe double T usinée inversée de 200 mm de débattement aux plongeurs monstrueux (diamètre de 1 pouce soit des plongeurs de 64 de diamètre, a coté la fox en 40 fait maigre)
inscrit le 21/2/07
142 messages