endorfin
endorfin

inscrit le 26/9/10
4 messages
Je suis a la recherche d'une selle legere. Saevid experience ?
endorfin
endorfin

inscrit le 26/9/10
4 messages
nifrodne.blogspot.com
endorfin
endorfin

inscrit le 26/9/10
4 messages
Fautes ? Je suis neerlandais, mon francais n'est pas bon... Et avec le forum c'est possible pour l'exercice. Budget ? 200 maximum
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas trouvé de fautes mais sur ce forum il faut dire bonjour et remercier on est un peu ch*ants avec ça :lol: Pour la selle tourne toi vers du Italia ou WTB qui font de bonnes choses,ensuite je m'y connais pas trop en selles
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Quelle pratique ?
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
En selle spécifique DH : Sunline V1 (~210g), Funn Skinny RL (~270g), Pro DH/4X (~215g). Les SDG avec le combo tige selle Après il y a tous selles de xc qui sont vraiment légère (mais quand même moins résistantes). Perso j'ai une Selle Italia SLR XC à 170g, payée 20euros en occaz, et ça tient le coup malgré des grosses gamelles !
endorfin
endorfin

inscrit le 26/9/10
4 messages
merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
sujet deplacé au bon endroit. Merci de faire attention a la politesse pour la suite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in