florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Salut tout le monde, Voila alors pour mon anniversaire j'me suis offert une nouvelle fourche (argyle 318) pour mon P.2, seulement voila je passe donc en axe de 20mm a l'avant. Il faut donc que je change de jantes (car reréyonner sa coute trop cher :evil: ) j'en profite d'ailleur pour changer la singletrack arriere qui est en "8" :? . Donc voila là ou j'ai acheté mon spad on ma proposé des Mavic 729 sur axe de 20mm DABOMB pas trop cher en occaz. Donc je voulais savoir si c'est une bonne jante (je pratique le dirt, street et je commence a me mettre au rotations... :? ) Merci d'avance pour vos réponses rapides. PS: Je suis ouvert à toutes propositions d'autres jantes qui ne dépassent pas 200 ? les 2 A+ Flo
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
les mavis en général n'aime pas trop trop les rotations a confirmer car la 729 est tout de meme bien solide :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Halo combat ou SAS, c'est assez lourd mais c'est du costaud et pour les rotations c'est niquel :wink:
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Oui mais sa dépasse largement les 200?... :? Et il n'y en a plus en 26" sur CRC. Vous avez un autre site ou je peux les trouver SVP. Merci d'avance.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
http://www.wiggle.co.uk C'est la que j'ai commandé Halo avant qu'elle soit aussi connue et aussi accessible... PS: j'ai eu un plat au bout de 4 mois
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Pas d'autres avis pour cette jante ?
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 4/2/07
49 messages
slt, la 729 est pas mal en street, meme si c'est pas son terrain favoris. t'auras pas de probleme si elle est correctement rayonnée. je roule en street avec des 729 depuis quelque temps, et avec un entretien régulier (vérification de la tension des rayon), j'ai pas de voile ni de plat. a+
toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
je viens de me commander une 729 je la fait monter et je te dit si elle est bien par contre ce sera pas avant ce weekend mais apparement c'est du costaud!
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
j'ai eu des 729 et toutes les semaines je devais les rayoner ps:je suis un peu bourrin. :oops:
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Ok donc vaut mieux a abandonner. Et pour 200 et quelques euros vous avez pas d'autre idée ?? j'ai vu la "Atomlab G.I. Dirt" est-ce que c'est bien ? Quelle difference avec la "PIMP"? car elle est moin cher Merci d'avance
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"florider69" disait:
Ok donc vaut mieux a abandonner. Et pour 200 et quelques euros vous avez pas d'autre idée ?? j'ai vu la "Atomlab G.I. Dirt" est-ce que c'est bien ? Quelle difference avec la "PIMP"? car elle est moin cher Merci d'avance
Les atomlabs G.i street ou dirt sont d'excellentes roues, très resistante !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
un pote a des mavic d321 (ancienne ex729 ) et elles sont vraiment resistante malgrés 180, tentative de 3.6...
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Bon va voila, alors je vais surement prendre une atomlab en axe de 20mm (j'attend pour l'arriere) mais j'hésite entre la "Atomlab G.I street "(130 ?), "Atomlab G.I. Pimp" (117 ?) et la "Atomlab G.I dirt" (130?). Dsl si je rabahce mais j'ai pas trop envie de me faire rouler :D Alors si vous pouvez me dire qu'elle est la mieux pour mon utilisation sa serais surper cool. Encore merci pour vos réponses. A+
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
slt tout le monde je vien de voir se post tres interessant lol moi je pensse je vais en prendre une d'occaz pour 80 euros roule 2 fois je pensse ça va mais combien pese une roue arriere gi dirt avec axe boulonnée slt merci de me repondre
lulu
lulu

inscrit le 27/5/07
30 messages
Bon pour gener un peu le truc, moi je roule depuis deux ans avec la ex 729 a l'arriere, elle a encaissée mes premiers 180 et 360, elle n'a rien dit maintenant je les passe niquels en gaps etc et elle ne dit toujours rien... Moi je la trouve terrible, bon en plus si tu la veu a l'avant, t'as encore moins de problemes, dans mon cas, la roue avant me sert juste pour ne pas avoir a rouler en weeling/manual, elle ne recoit a peine de chocs lateraux, juste en reception. Donc ne te fais pas de soucis... Apres il faut voir comment elle est rayonnée, moi ils sont croisés quatre fois, je ne sais pas si c'est standart a l'arriere, mais bon il faut ca... Voila, en esperant t'avoir aidé, amicalement, Lulu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in