76iverson
76iverson

inscrit le 21/2/07
111 messages
salut, voila j'ai eu un nouveau dirt et je voudrais que vous me conseillez entre ces deux pedales : wellgo : http://img339.imageshack.us/img339/153/dsc01112bv1.jpg marque inconnu : http://img255.imageshack.us/img255/5203/dsc01125ce4.jpg alors ? merci.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Je pendrais pas la premiere, je pense qu'elle va te faire mal au pieds et si tu te glande elle va mechament te griffer les jambes !!!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
les premières ont une très bonne acroche mais la cage touche dans les virages et au bout d'un moment , tu n'as plus de pédale :shock: . Mais au moins ta pas besoin de changer les picots alors que sur les 2 ème (peut etre les planet x clingon ) il faut en mettre des plus grand pour une meilleur accroche. Après je crois qu'elle font à peu près le meme prix (environ 30roro). Donc toutes les 2 biens donc a toi de choisir . Mais si tu sais pas le nom , comment tu fait pour les trouver ? A toi de choisir en tout cas je te déconseille les crank brothers 5050x ! je te conseille quand meme les deuxième
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7996 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
y a aussi un modèle à décathlon qui ont des picots vissés et elles sont tres bien pour seulement 25? si je me rappelle bien
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
y a aussi un modèle à décathlon qui ont des picots vissés et elles sont tres bien pour seulement 25? si je me rappelle bien
40 euros, mais ce sont des bonnes pedales. Je les possedent.
76iverson
76iverson

inscrit le 21/2/07
111 messages
a d'accord jvais aller voir si elles ont l'air bien mais bon WELLGO c'est quand meme mieux que decathlon !
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
ya aussi les atomlab gi(blanche a 35?) je roule avce ca et jpeux vous assuré que l'accroche est au rendez vous ^^
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"76iverson" disait:
a d'accord jvais aller voir si elles ont l'air bien mais bon WELLGO c'est quand meme mieux que decathlon !
ou les belles idées préconçues ! Sais tu qui fais les cage des pédalles décathlon en question ? Welgo ! non comme par hasard :wink: ce sont les meme cages que les cannondale Welgo fait beaucoup de pédales pour d'autre marques
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Je te conseil les DaBomb, trop bien ! Je roule avec depuis 1 an. Pas cher, accroche, picots interchangeables. J'te conseil d'aller jeter un oeil sur Loisirs Vtt elles sont en promo :wink: A+ et bon choix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in