stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
salut j ai le nukeproof en 800 et c est vraiment un super cintre , bien galbé , de bonne fabrication et la peinture bouge pas
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
"stp0" disait:
salut j ai le nukeproof en 800 et c est vraiment un super cintre , bien galbé , de bonne fabrication et la peinture bouge pas
Wooo en 800!!! tu dois avoir de grosse épaule... Perso en 750 c'est nikél :)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je suis sur le point d'acheter un Answer Pro Taper 780 DH : http://www.answerproducts.com/wp-content/themes/answer_theme/images/components/bars/780DH_white_clamp_md.jpg Seul problème, jusqu'a maintenant je roulai avec un Deity de 15mm de haut. Et là pour le Answer c'est ou 1" ou 1/2". Que prendre d'assez équivalent a mon Deity ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Moi je suis sur le point d'acheter un Answer Pro Taper 780 DH : http://www.answerproducts.com/wp-content/themes/answer_theme/images/components/bars/780DH_white_clamp_md.jpg Seul problème, jusqu'a maintenant je roulai avec un Deity de 15mm de haut. Et là pour le Answer c'est ou 1" ou 1/2". Que prendre d'assez équivalent a mon Deity ?
je sais pas mais moi je l'ai en 780 en 1/2 et franchement il est taupe coule super galbe, pas trop plat, pas trop relevé, je race aves mais avant je l'avai en mode freeride donc franchement super guidon pour le DH/FR mais après le 1 pouce c'est vraiment bien relevé...
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"PAVW" disait:
"stp0" disait:
Wooo en 800!!! tu dois avoir de grosse épaule... Perso en 750 c'est nikél :)
Meme pas mais je sais pas j'ai l'impression d'être plus précis avec ma roue avant enfin j'adore
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"rom73" disait:
Alors 1/2" = 12.7 mm. Tu seras donc juste un tout petit peu moins haut que sur ton Deity... d'environ 2mm. Je pense pas que ca sera une différence énorme. Perso je foncerai !!! J'espère que ca t'aura aidé !
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Super cintre je recommande.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in