Freeride.Motion
Freeride.Motion

inscrit le 9/9/10
5 messages
Salut ! J'aimerai avoir des renseignements sur les pneus Schwalbe orienté DH... j'ai toujours roulé sur des maxxis alors là je suis plutôt perdu ! Quelles sont les utilisations des Big betty, muddy mary, nobby nic ? Et pour les gommes à quoi correspondent : Gooey Gluey Compound, Triple Nano Compound et toutes les autres ? J'ai beau chercher souvent il y a contradictions. Merci d'avance ! bon ride !
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
le muddy mary est je croi un pneu assez mixte qui ce sort bien de toutes situation même grasse. et le dirty dan c'est le MUD (je l'ai donc là sur) et Gooey Gluey Compound il me semble que c'est la gomme tendre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in