R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
salut a tous. :P Voila cet été je part aux deux alpes, ou au Gets. J'ai déja prévu des pièces de rechanges mais je prefere même prendre une roue arrière de rechange. Que me conseillez vous pour pratique freeride, puis pour quelle puisse servir aprés. ( freeride/dirt/xc... ) Jante :avec raillonts, axe, moyeux..et fixations des freins, c'est standar international. PS: je compte pour vider mon porte " billets " :lol: merciiii :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu sais ne prend pas trotro de matos privilégie chambre a air dérailleur arriére des plaquettes,cable de dérailleur,embouts, aprés les mal chanceux comme moi prenne une manette suplémentaire de freins,et wala pusi a limite si t'as bossé un peu pendant l'été et que ta des tunes dans les stations ta toujours des shop de bike + ou - bien avec du matos :wink: Noublie sutout pas les packs de biéres pour l'after ride tosu les soirs :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"dim_rider" disait:
tu sais ne prend pas trotro de matos privilégie chambre a air dérailleur arriére des plaquettes,cable de dérailleur,embouts, aprés les mal chanceux comme moi prenne une manette suplémentaire de freins,et wala pusi a limite si t'as bossé un peu pendant l'été et que ta des tunes dans les stations ta toujours des shop de bike + ou - bien avec du matos :wink: Noublie sutout pas les packs de biéres pour l'after ride tosu les soirs :wink:
ok merci c'est sympas j'ai meme pas pensser aux plaquettes :wink: merci et les bieres tinkiete... mais on me dit de prendre la bas si je casse mais sur internet il y a des promo donc c'est bien nn :? a+
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
les pattes de dérailleur de rechanges aussi ben écoute en bonne roue arriére j'ai trouvé une atomlab dhr a 99e neuve o véloland metz au lieu de 210e(info tikimataha)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in