florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Slt tout le monde, Voila alors apres avoir roulé 1 an sans aucun soucis avec mon pédalier Truvativ Hussefelt (monté d'origine sur le P.2), un beau jour il a commencé a se désserer. Je l'ai donc resseré une premiere fois, puis une deuxieme, puis une troisieme, jusqu'a devoir le resserer tout les 1/4 d'heure a chaques sorties. J'ai donc tout ésseyé (frein filet hyper puissant, demandé a Mr.muscle:) de me resserer mon pédalier) mais rien y fait:evil: . Je suis donc allé au mag ou j'ai acheté mon beau vélo et là on me dit : " ah oui c'est tout a fait normal y faut que tu le change, ces pédaliers arrivent pas a suivres.... :?" Donc bon comme j'ai pas trop envie de racheter un pédalier est-ce que quelqu'un aurait une soluce... :D SVP Merci d'avance A+
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Tu met de la Superglue :lol:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
beh il faut que tu change les manivelles dans tout les cas puisque au fur et a meure elles ont pris du jeu et meme en les serrant et en mettant toutes les colles que tu veux elle ne tiendront plus
et apparement tu n'est pas le seul a qui sa arrive

je devais changer mon pedalier pour un hussefelt beh jai changé d'avis
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
De la colle de bricolage genre ni clous ni vis... tu en mets sur la manivelle et sur l'axe, tu sers, tu attends 24h et ça roule.... :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi je me met sur la clef hallen et je saute comme un bourin dessu pour le serer... apres ca ce déserre plus :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Dès que ça se dessère, les manivelles vont prendre du jeux et finiront par s'arrondire. Donc, changement de manivelles, avec du frein filet au premier montage, et ça tiendra bien :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Même problème que toi Sauf que le véloland ou je vais fais tout passer sous garantie C'est pas 2 ans la garantie pièce ? Parce que moi j'en profite a fond Vu que je casse pas mal ...
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Moi jen ai eu un neuf en garantie
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
moi sa me fai pareil avec mon stp :?
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Merci pour vos réponses rapides:wink: Je vais essayer de le faire passer en garantie mais bon.... :? ++
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
moi j'ai eu le meme probleme mais au bout d'un mois :? je fais du street dirt donc bon... au debut j'avais meme "broyé" les roulements!!!!! c'est de la merde pure
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le pédalier passera toujours sous garantie. je faisais changer presque tous les mois celui de mon ancien klash (mongoose). à part la lenteur du SAV j'ai jamais eu aucun problème pour le faire passer
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/5/09
94 messages
Stations : 3 avis
moi pareil sauf que ça l'a fait au bout de 2 semaines
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in