yoride
yoride

inscrit le 25/6/09
21 messages
salut a tous!!!! Je vais macheter un commençal absolut 2 mais j'aimerais changer les jantes et les pneu sachant que je fais pas mal de dirt mais aussi du freeride et du street. Donc si vous connaissez des pneu qui cramponnes pas trop en street et qui glisse pas trop quand il pleu ..... Moi je pensait au maxxis larsen tt donc donnez vos avis !!!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai entendu plein de bien des bontrager earl (2.4) et big/king earl 2.5=>2.8 et ils sont beaucoup moin cher de des maxxis. ici quelqu'un les a tester? :wink:
florider69
florider69

inscrit le 13/2/06
254 messages
Perso j'ai des larsens tt en 2.35 et je roule a peu près comme toi. Sa passe nikel ! :wink:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
pour des pneu, dirt - street - freeride prendre des DMR MOTO en 2.4
steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
Ben le mieu en street c'est des pneus lisses, en dirt, sa dépend, mais en freeride faut des bons crampons lol... Si j'étais toi je prendrais des High Rollers ou des Medusa pour le freeride... Après pour le street je sais pas trop...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
+1 larssen TT 2.35 http://jf.beraud.free.fr/images/vtt/maxxis%20larsen%20tt.jpg
ToM@
ToM@

inscrit le 24/5/07
47 messages
Minion DHF/R ! J'ai cela : que ce soit dans la boue ou sur le sol "hulide" ils sont géniaux...surtout en FR où il faut accroché le sol!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Moi j'ai commandé ceux la http://www.100bike.de/shop/product_info.php?info=p608_SCHWALBE-Reifen-Table-Top-falt-light-26x2-25--schwarz.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 25/05/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Maxxis, holy roller, limite en fr.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'en ai. en freeride light ça tient. dans la boue l'accroche reste pas mal et en dirt/street que du bonheur. la durée de vie est assez longue aussi
yoride
yoride

inscrit le 25/6/09
21 messages
En faite j'avait penser un schwalbe table top mais bon je sais pas le prix en clair se que je cherche c'est des pneu qui acrochent bien sur terre humide mais avec des crampons pas trop gros pour pas géner en street.
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
moi perso je te cnseille un pneu avec de bon crampon pour l'avant style maxxis minion dh, et un pneu plus typé street pour l'arrière style schwable big apple, ca évitera que les crampons s'usent vu qu'il n'y en a pas :lol: Après ca reste mon avis :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bon après avoir bien tésté les schwalbe je les trouve parfait Roule bien sur le bitume accroche terrible sur la terre seche et humide P A R F A I T
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"steeven666" disait:
Ben le mieu en street c'est des pneus lisses, en dirt, sa dépend, mais en freeride faut des bons crampons lol... Si j'étais toi je prendrais des High Rollers ou des Medusa pour le freeride... Après pour le street je sais pas trop...
les medusa sont en 2.1 max je crois et le 2.1 maxxis c'est minuscule
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Bon après avoir bien tésté les schwalbe je les trouve parfait Roule bien sur le bitume accroche terrible sur la terre seche et humide P A R F A I T
ils sont cher, et non pas beaucoup de différences avec les k-rad.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ils sont cher ? 25? c'est la norme Et j'ai tésté des K-rad et je peux te dire que les table top et les k-rad c'est le jour et la nuit t'en a tésté ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ouais les deux ... 35? les table trop 20? les k-rad prix catalogue ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bref Si tu crois a ce que tu dis Tant mieux mais je dis qu'il n'y a pas photo
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bein les dessins se ressemblen très fort ... les prix sont très différents .... bref voilà
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je les trouve pas si ressemblant et la gomme est differente j'ai tésté les 2 surtout sur terrain sec et l'adhérence est très differente Bref a+
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
moi j ai des spé rythm sur mes deu bike je les trouve bien est pas lourd sinon ya les tioga yellow kiring c est pneun il sont trop fort :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
LEs spé rythm ont viré de mon bike pas longtemps après l'avoir acheté Les crampons se décolle très mauvais accroche bref j'aime pas du tout
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"xav_de_stras" disait:
LEs spé rythm ont viré de mon bike pas longtemps après l'avoir acheté Les crampons se décolle très mauvais accroche bref j'aime pas du tout
lol ben peut etre jsui tomber sur les 4 meilleur de chez spé :lol: pour l instant j ai que les cran laterau qui se barre ou ya plusieur densité
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
j'ai une question les holy roller de cher maxxis il suse rapidement ou pas
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"enzoriderdu30" disait:
j'ai une question les holy roller de cher maxxis il suse rapidement ou pas
Je crois que leur durée de vie est assez longue :wink: Un an voir + ( si fais pas de dérapage permanent comme les boulets :roll: )