cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bonjour, c'est pour savoir ce qui est à reprocher à cette fourche car tout le monde dit qu'elle est nul mais pourquoi,elle est quand même pas si nul que sa puisqu'elle équipe les stinky et les big hit 2 de 2006 ?
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
elle talonne trop et est trop linéaire, alors quelle devrai étre mole au début de course et dure en fin de course
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut :wink: , On reproche à cette fourche d'avoir des cartouches de qualitées assez médiocres et je ne suis plus trop sur mais on lui reproche aussi de ne pas avoir assez de réglages ... A+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
sinon pour continuer(oui je dit continuer à débuter parce que je ne débute pas totalement) à débuter et à approfondir dans le freeride et la dh sa peut aller ou pas... roll
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
La fourche n'est pas dure en fin de course, c'est la même chose sur la Junior T et perso je trouve que c'est génial, sauf pour les gap ou on peut talonner facilement.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok donc en trouver une d'occaz à environ 150-200 euro sa serait un bon investissement.....or not roll
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu change les ressorts pour des plus dure tu mets une pressions d'air plus élévée est ta une fourche plutot sympa !
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Si on la règle bien on peut faire des trucs de fou avec C'est mon cas :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok parce que je trouve que pour le prix elle est plutôt atrayante roll
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Après, si ton budjet est augmentable, il y a une JuniorT à 300? sur bikmailorder, c'est celle que j'ai, et j'en suis vraiment content. :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Les junior t son beaucoup plus progressives que les drop off et npnt pas les memes cartouches que les drop off triple
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok ben je vait voir à combien je peut en dégoter d'occaz parce que je ne pense pas acheter neuf oops roll
ouai ben en faite on m'a plutôt déconseiller de prendre un junior t donc je pense pas que je vait m'orienter vers cette fourche lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in