LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Non mais y a un truc que vous comprenez pas: le monsieur n'as pas de Boost Valve sur son DHX5. Tous les Spé Enduro d'avant 2007 n'avait pas de Boost Valve sur le DHX5 car elle ne passait pas because encombrement trop important. Donc la Boost Valve était préréglé en usine à l'intérieur de l'amorto: pas de réglage externe. La solution est peut-être de faire une préparation sur ton amortisseur car il est possible que la Boost Valve puisse être régler en interne par un pro. A voir.
nico2
nico2

inscrit le 15/2/07
65 messages
ok cool et faut que je me renseihne au pres de qui ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Comme la dit Leray tu peut passer par des préparateurs de suspension mais aussi peut étre par le sav de chez fox. mais bon fmf... :roll:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ouais ben c'est à cause du "mais bon FMF" que j'en est pas parlé du SAV Fox. Vaut mieux oublier je pense. Comme préparateur de suspension tu as X1 Suspension (ou un truc comme ça), SABMA, Exhauss Racing et aussi un gars de chez Planet X mais je crois qu'il est plus sur Marzocchi lui.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in