leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
bonjour a tous je cherchais un pedalier mono plateau pour kit ss et je suis tonbé sur sa pouvez vous me dire si il me conviendrait pour une utilisation fr/dirt ? a+ et merci ps:c'est un cadre de da bomb xlr8r
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
up???????? :(
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
aller les mecs quoi c'est la 2eme fois ke vous me cramper sil vous plait :? :?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"leop2" disait:
vous me cramper sil vous plait :? :?
ça veut dire quoi ça?... Sinon c'est le même ensemble qu'il y a sur le commencal maxmax, donc c'est ptêtre du bon, attends qu'il y ai des possesseurs de maxmax pour leur demander :wink:
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
salut,c'est ce que j'avais sur d'origine sur mon shred (en double plateaux),j'en suis content ya juste que ca a tendance a se desserrer,il faut souvent verifier le serrage.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
leop2 a écrit: vous me cramper sil vous plait ça veut dire quoi ça?... =>sa ve dire sa fait 2fois que vous me répondez pas :wink: et donc vous me le conseillez mais est-ce que c'est compatible avec mon bike
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
surement ya pas de raison que se soit pas compatible,sauf si ton boitier es pas en isis!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
et sa veut dire quoi isis :?: :roll:
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
comment t'expliquer???c'est le bout de l'axe ,la ou tu emboite le pedalier et la pedale ,t'en as qui sont carre,t'as des isis (ca ressemble un peu a une etoile ),et apres t'en a d'autre je crois.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pas tout a fait le même, sur le Maxmas ona droit à un boitier externe howitzer et non un isis :wink:
pit11fr
pit11fr

inscrit le 17/2/07
43 messages
oui moi aussi c ce que j'ai,un boitier externe howitzer,mais l'emmanchement c'est du isis non ,c'est la cle pour demonter l'axe qui n'es pas une cle isis a cause des roulement externe,non??
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
bref je comprend pas trop vos truc je vais prendre une tof de mon pedalier et de mon axe se sera plus simple :wink:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
mais est-ce que si je change l'axe je peut mettre un pelaier isis
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Si tu change ton boitier et que t'en mets un qui correspond à ton pédalier ça rentre.Mais les howitzer sont un isis special car j'avais un boitier howitzer et un pedalier isis normal ça rentrait pas. @+++
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Ba c'est le pedalier bas de gamme de la gamme freeride all mountain de truvativ. Il est pas mal, mais comme tous les truvativ, il faut le resserer toutes les 10 minutes, et sa devient vite soulant. Je l'avai, et meme en mettant du frein filet et en serrant comme il fallait, rien a faire. Il faut voir ton budget, et quel pédalier tu as pour savoir si c'est vraiment la peine de prendre celui-la. Pour l'axe, les roulements howitzer sont bien en axe isis, un axe canelé. J'avais un howitzer et un isis normal, sa rentrait très bien :shock:
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Bizarre c'est mon bouclard qui m'as dit que ça rentrait pas :? En tout cas j'en ai acheté un autre de boitier et j'ai celui la sur les bras donc si ça interresse quelqu'un ...:lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
pour gapz j'ai a peu pres 70 grand max parceque je veux aussi m'acheter un maillot donc voila mais enfaite j'ai un pedalier de bmx 3piece avec le plateau qui va avec donc au bout de 2/3coup de pedale je mouline et vu que j'ai entendu dire qu'on pouver pas metre un pedalier de bmx sur des couronne de fr ba voila je change tout en meme temp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in