R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
salut a tous alors voila je compte m'acheter un frein et c'est écrit que la durite fait 1250 mm. C'est court ou c'est long.. Ps: mon vel..stp2 merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, 1250mm = 1.25m Donc je pense que c'est ni trop long ni trop court, c'est bien un frein arrière que tu veux acheter ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu prends un morceau de ficelle et tu simules le cheminement de la durite du bas de la fourche au guidon ou de la base ar au guidon...et tu mesures, tu verras bien si c'est assez ou pas [size=9](pour le frein av je pense que c'est bon....pour l'ar il va te falloir un cadre très compact :shock: :lol: )[/size]
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
En fait c'est bizard, ça me parait super long pour l'avant et assez court pour l'arrière. C'est quel frein ?
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
Matos : 1 avis
sur fizz il y a un frein arriere avec 1.25 m de durite ,donc c'est bien un frein arriere
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mesuré sur un cadre court de dirt: av 800mm avec fourche de 100mm de débattement ar 1400mm (sans excès de durite)
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci pour les reponse . :D le frein est sur fizzbikes c'est un sole et c'est bien un freins arriére..je croi que c'est tro court...il y a pas une tite solution pour l'agrandir, j'ai besoin 1400mm :cry:
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
ba tu peut changer la durite je croit . bon ride
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"fabnav69" disait:
ba tu peut changer la durite je croit . bon ride
sa coute combein une durite, et si je la change il faut savoir faire une purge et tout. comment on fait :( je revient de mesurer 1400mm en tournant le guidon. merci et un dernier truc si vous trouvé des hayes sole en promo, informe moi s'il vous plait...et les durite je suis obligé de prende une durite hayes sole les autres ne seront pas compatibles :?:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
pas reponse ? :(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan tu peux prendre des autres mais ca sera cher et si tu veux une autre durite faut purger ... A+ Ps: les sole sont horribles
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"xav_de_stras" disait:
Nan tu peux prendre des autres mais ca sera cher et si tu veux une autre durite faut purger ... A+ Ps: les sole sont horribles
presque tou le monde dit qu'il sont pourri moi je les trouve bien aprés un bon reglage, j'ai pas besoin d'une puissance de ouf. merci pour les rep quand même. a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Exemple durite goodridge Env. 50?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
c'est le prix des frein lol regarde sur CRC peut etre qu'il y en a en 1400mm
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/5/07
41 messages
Effectivement, si tu veux rallonger la durite (avoir une durite plus longue que celle fournie), il faut la changer et remplir le circuit. Donc il faut ajouter le prix d'un kit de purge et de l'huile. Ce n'est pas vraiment compliqué à faire. Le mieux, lors de l'achat est de prendre dés le départ la bonne longueur de durite, ce qui évite la première purge (c'est également valable pour les fourches où parfois, la durite n'est pas compatible avec certains débattements - pour quelques centimètres).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G_d_A_93, 18/05/2007
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"G_d_A_93" disait:
Effectivement, si tu veux rallonger la durite, il faut purger. Donc il faut ajouter le prix d'un kit de purge et de l'huile. Ce n'est pas vraiment compliqué à faire. Le mieux, lors de l'achat est de prendre dés le départ la bonne longueur de durite, ce qui évite la première purge (c'est également valable pour les fourches où parfois, la durite n'est aps compatible avec certains débattements - poiur quelques centimètres).
Ralonger une durite ? en racheter une oui car sinon c'est impossible !
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/5/07
41 messages
Bien entendu, il fallait entendre, dans mon post : changer la longueur de la durite, ou mettre une durite plus longue ! Quand même ! Je modifie le post pour que ce soit clair pour tous.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ah ok lol, je me disais aussi ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in