salut a tous alors voila je compte m'acheter un frein et c'est écrit que la durite fait 1250 mm. C'est court ou c'est long..
Ps: mon vel..stp2
merci
"fabnav69" disait:sa coute combein une durite, et si je la change il faut savoir faire une purge et tout. comment on faitba tu peut changer la durite je croit . bon ride
"xav_de_stras" disait:presque tou le monde dit qu'il sont pourri moi je les trouve bien aprés un bon reglage, j'ai pas besoin d'une puissance de ouf. merci pour les rep quand même. a+Nan tu peux prendre des autres mais ca sera cher et si tu veux une autre durite faut purger ... A+ Ps: les sole sont horribles
"G_d_A_93" disait:Ralonger une durite ? en racheter une oui car sinon c'est impossible !Effectivement, si tu veux rallonger la durite, il faut purger. Donc il faut ajouter le prix d'un kit de purge et de l'huile. Ce n'est pas vraiment compliqué à faire. Le mieux, lors de l'achat est de prendre dés le départ la bonne longueur de durite, ce qui évite la première purge (c'est également valable pour les fourches où parfois, la durite n'est aps compatible avec certains débattements - poiur quelques centimètres).
inscrit le 30/8/09
323 messages