Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Bonjours je suis à la recherche de rayon pour des roue de DH/FR mais en couleur ( blanc , rouge , bleu....... ) voilà si quelqu'un sait ou je peu en trouver sur internet ça serai cool Merci a plus bon ride
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Alius" disait:
Bonjours je suis à la recherche de rayon pour des roue de DH/FR mais en couleur ( blanc , rouge , bleu....... ) voilà si quelqu'un sait ou je peu en trouver sur internet ça serai cool Merci a plus bon ride
même dans le titre y'a une faute d'orthographe...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
essaye une recherche, je suis quasiment sur que ce sujet a été abordé.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
T'achete des rayons tu les peinds tu les vernis et voila tu as des beau rayons !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"SXS_Windham" disait:
T'achete des rayons tu les peinds tu les vernis et voila tu as des beau rayons !
Pas cher en plus mais je crois pas que ca tienne bien :?
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
si c'est bien fait ya pas de raison! des golden rayon,faut que j'essaie ça tient....
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
bah avec les torsion au montage pas sur que ca tienne tres bien non plus a confirmer
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
"Alius" disait:
même dans le titre y'a une faute d'orthographe...
Si t'as que ça a faire ! Enfin bon ! passon Non ça ne tiendra pas car le rayon se torse lors du serrage et la peinture ne vas surement pas tenir ! J'ai fai une recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé Mais parcontre je sais qu'il existe des rayon en couleur j'en ai déjà vu sur internet ! Mais je sais plus où Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savai où en trouver mais apparement personne ne sait
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Non ça ne tiendra pas car le rayon [color=red]se torse[/color] lors du serrage
:shock: Moi aussi j'ai que ça à faire mais y'a des trucs vraiment hallucinants... :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"SowX" disait:

Non ça ne tiendra pas car le rayon [color=red]se torse[/color] lors du serrage
:shock: Moi aussi j'ai que ça à faire mais y'a des trucs vraiment hallucinants... :roll:
Ca existe presque ça viendrait de torsader mais bon pas mal essayer lol :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
eu les gars vous aller le faire chier longtemps surtout pour un truc a la con torse au lieu de se torsade
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
bon, la c'est consternant c'est pas grave on a bien compris ce qu'il a dit, il n'y a pas marquer forum partie : Dictée non plus faut arrêter de chercher la moindre faute ... Je pense quand prenant une peinture un peu élastique (il doit bien éxister quelque chose) ca doit pouvoir tenirs :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Au fait petite apartée d'un peintre amateur Il faut passer une premiere couche d'acroche sur ce genre de support et nettoyer au triclo avant, j'insiste sur le triclo, pas de whyte car c'est un corp gras ;) mais c'est sur qu'aux niveau des frottement ca va partir
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages

Les gars ay lieu de vous chamailler, donnez lui des exemples : tout est expliqué benoit.gori.free.fr après je pense que tu en trouves sur bike maildor ou shop allemand

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Non ça ne tiendra pas car le rayon se torse lors du serrage et la peinture ne vas surement pas tenir !

Sur mon ancien bike, j'avais peint la moitier des rayons avec de la peinture normal, ( qu'on a à l'ecole ), est sa a trés bien tenu ( 2 ans ), et là c'est mon frere qui la est ça tien toujours. :wink: Sinon sur http://www.bikemailorder.de/ t'en a: Recherche - Speichen

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Fougeredecombat" disait:
Je pense quand prenant
:shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in