Bonjours je suis à la recherche de rayon pour des roue de DH/FR mais en couleur ( blanc , rouge , bleu....... ) voilà si quelqu'un sait ou je peu en trouver sur internet ça serai cool
Merci a plus bon ride
"Alius" disait:même dans le titre y'a une faute d'orthographe...Bonjours je suis à la recherche de rayon pour des roue de DH/FR mais en couleur ( blanc , rouge , bleu....... ) voilà si quelqu'un sait ou je peu en trouver sur internet ça serai cool Merci a plus bon ride
"SXS_Windham" disait:Pas cher en plus mais je crois pas que ca tienne bienT'achete des rayons tu les peinds tu les vernis et voila tu as des beau rayons !
"Intense" disait:Si t'as que ça a faire ! Enfin bon ! passon Non ça ne tiendra pas car le rayon se torse lors du serrage et la peinture ne vas surement pas tenir ! J'ai fai une recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé Mais parcontre je sais qu'il existe des rayon en couleur j'en ai déjà vu sur internet ! Mais je sais plus où Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savai où en trouver mais apparement personne ne sait"Alius" disait:même dans le titre y'a une faute d'orthographe...Bonjours je suis à la recherche de rayon pour des roue de DH/FR mais en couleur ( blanc , rouge , bleu....... ) voilà si quelqu'un sait ou je peu en trouver sur internet ça serai cool Merci a plus bon ride
"SowX" disait:Ca existe presque ça viendrait de torsader mais bon pas mal essayer lolNon ça ne tiendra pas car le rayon [color=red]se torse[/color] lors du serrageMoi aussi j'ai que ça à faire mais y'a des trucs vraiment hallucinants...
![]()
Les gars ay lieu de vous chamailler, donnez lui des exemples : tout est expliqué benoit.gori.free.fr après je pense que tu en trouves sur bike maildor ou shop allemand
Non ça ne tiendra pas car le rayon se torse lors du serrage et la peinture ne vas surement pas tenir !
Sur mon ancien bike, j'avais peint la moitier des rayons avec de la peinture normal, ( qu'on a à l'ecole ), est sa a trés bien tenu ( 2 ans ), et là c'est mon frere qui la est ça tien toujours.
Sinon sur http://www.bikemailorder.de/ t'en a:
Recherche - Speichen
"Fougeredecombat" disait:Je pense quand prenant
inscrit le 26/12/05
1285 messages