max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
salut !!!! je m apret a achter une 888 vf d occasion !!! ah se qui parait elle na aps de reglage !!! quand pensé vous ? et est t elle tres souple ? le vendeur ma di ke apres la vidnage elle perdait un peu de l huile au debut signe de quoi elle avait un tres bon fonctionnement ? ps : le gas ma envoyé des tof de la fourche elle est nikel :shock:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
les réglages sont a l'intérieur est est pareille que la rc sauf quelle na pas de boutons de réglage externet c'est tout je croie :roll:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Non la vf n'est pas du tout pareil que la rc. La rc a plusieurs reglages: rebond, compression (externe) et tarrage (interne). La vf est reglable en detente seulement et en plus en interne. Si tu fais de la Dh only, tu devrais bien aimer cette fourche qui est bien souple et assez lineaire. Par contre si tu te lance dans le Freeride assez hard, je te la deconseille car elle talonne vraiment tres facilement.
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
euh !!! je fais plutot du north shore !!! mais saut son maxi 3m voir 4m grand maximum !!! est qu elle talonerais ? sinon je prend une rc !!! tand pis
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
North shore prends pluto une simple T et c'est pas un saut de 4 m qui va faire talonner une 888 même une VF à moins que tu ne saches pas amortir sinon pour tout ce qui est north shore slopestyle les simple T sont mieux adaptées et 180 mm suffisant
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"indra" disait:
North shore prends pluto une simple T et c'est pas un saut de 4 m qui va faire talonner une 888 même une VF à moins que tu ne saches pas amortir sinon pour tout ce qui est north shore slopestyle les simple T sont mieux adaptées et 180 mm suffisant
Rajoute 5ml d'huile par plongeur sur la VF et c'est reglé...
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
avec un saut de quetre mettre il peut facile la faire talloner de plus si sa vous semble petit 4 metre sa depend du saut car ya des drop de 6 metre de haut qui vont etre beucoup moins dur a passer que certain de quatre metre est oui tu la tallonera sur certain queetre metre mas si tu rajoute de l'huile tu pourra bloquer la fin de course.
ericsson
ericsson

inscrit le 1/5/07
24 messages
J'avais une 888vf et j'avais talloner sur un petit gap mal négocier d'un mètre... Alors bon.. :roll: Enfin bref maintenant plus de probleme ! J'ai une Fox 40 rc2 2007 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in