pierredu71
pierredu71

inscrit le 13/5/07
36 messages
je fais du dirt et j'esite d'enlever mon frein avant vou me conseillé quoi? PS:je fais ausi du freeride et un tou petit peu de DH
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/3/07
99 messages
si tu fais du freeride et du dh LAISSE ton frein avant!!! (frein le plus important==> disque le plus grand sur les vélos de freeride et de dh)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si tu fais de la Dh et du freeride garde le ! il te sauvera et te préservera en vie ! Si tu fais uniquement du dirt tu peux le jarter !
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
Si 10 mn de bricolage ne te font pas peur tu l'enleve quand tu es dans ta periode dirt(comme ça moins il y a de choses montée sur le velo moins tu as de risques de les casser) et puis hop quand tu sais que tu va programmer une sortie DH tu le remonte :wink:
scottyz
scottyz

inscrit le 21/3/07
63 messages
pourquoi le retirer ? ce n'est a la limite qu'une question de poid, mais il ne gene pas, et peut toujours servir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Oui pour les Barspin, mais les Taiwhips pas tout le monde en fait quoi. Y a aussi la méthode de faire passer la gaine du frein avant dans le pivot, comme ça tu peut faire autant de tailwhip que tu veux :wink: et tu peut conserver ton frein avant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in