charly69
charly69

inscrit le 12/6/09
77 messages

Bonjour, je cherche un frein arrière hydrolique mais j'ai un budjet assez faible. J'ai vu sur www.fizzbikes.com que le frein hayes sole xc était en solde a 35? est-ce que ce frein est bien sachant que jfais surtout du dirt et je pars faire de la descente o gets cet été ??? MERCI a+

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Alors s'il est bien réglé il freine bien. Mais il chauffe super vite en descente (en 160 mm en tout cas). Le fonctionnement est très basique (un piston seulement). Tu règles la distance entre les plaquettes et le disque en donnant un petit coup de clé de chaque côté de l'étrier. et à par ça et la garde (la manette de frein qui soit plus ou moins dur pour un freinage à un doigt et plus ou moins sec) Y a rien d'autre à régler. Donc je te conseille plutôt de prendre des HFX 9 quand même nettement mieux et pas si cher.
360style
360style

inscrit le 25/4/07
87 messages
35euros :| :|:| :| c'est pas cher :|
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
si tu veut simplement un frein pour du XC il sufira par contre si il te faut quelque chose de plus puissant prend un HFX 9
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

si tu veut simplement un frein pour du XC il sufira par contre si il te faut quelque chose de plus puissant prend un HFX 9
ça m'etonerais que ce soit pour faire du xc, vu qu'il a un P2,
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Et qu'il dit en plus que ça sera pour faire du dirt et de la descente...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
si t'as toujours les avid BB5 garde les. tu met des bon levier et une gaine incompressible et t'as de super frein. meme Jamie Goldman a des bb5 sur son jackal :wink: et ca seras 10 foi mieux que des sole ^^
charly69
charly69

inscrit le 12/6/09
77 messages
salut, merci a tous pour vos réponses pour l'instant j'ai les hayes mx-2 vu que mon p2 c un 2005 et je pense que jvais m'acheter un hfx9. encor merci a tous a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in