vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut je voudrais savoir la (ou les) largeur de ce joli cintre blanc... merci et bon ride !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Le site Spank est là: http://www.spank-bikes.com/ En tout cas, juste pour dire que je l'ai éssayé ce week end sur un Chase 1 et que c'est de la belle daube je trouve. La finition en soit est normale, mais le cintre est vraiment naze, pas d'angle, à peine relevé, rien quoi. A la rigeur, le prendre en 50mm de haut, mais bon avec 5° d'angle, autant prender un cintre plat quoi.

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Clair, net, brutal et précis Tout bobyyy ca :lol:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
^^ :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah écoutez, en général il y a du matos correct sans être non plus excellent, mais là sans déconner, 5° faut être fou quoi (enfin, il faut avoir passer une commande à Taiwan sans réflechir plutôt), on fait pas du XC là. En fait si vous voulez, cet angle correspond à l'angle par rapport à l'horizontal si on regarde le guidon de haut (jusque là vous suivez?) Si on regarde la morphologie de l'Homme, quand on met le bras devant sois en décontractant les mains et les poigets, si on cale un baton dans les mains, ce baton aurait un angle d'entre 10 et 12°. Donc là si vous voulez, avec un angle de 5°, on a pas les poignets dans une position naturelle, ce qui fait que le guidon ne tombe pas très bien sous la main... Perso, mon guidon n'a pas ses 10/12° non plus, mais il en a au moins 9 et quand j'ai testé ça, je l'ai ressenti de suite (alors qu'il n'y a que quelques degrés). Maintenant, certains n'aiment pas les angles prononcés, un 12° ne plait pas forcément à tout le monde (mattez le Big Bike spécial Test, sur le test du Spank justement, ils crachent sur le guidon Atomlab qui a un angle de 12°, moi je pense que je n'en aurait pas dit de mal, mais du matos comme ça c'est tellement peu fréquent en VTT et si courant en BMX...). Voilà, maintenant il faut éssayer, mais moi je sais que je ne roulerais jamais avec ça!
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
j ai vue le cintre spank blanc il ets mm pas relevé !!! a chier :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Attention, il existe tout de même une version 50mm, ce qui est un "rise" correct mais bon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in