le diametre de la potence est de 1-1/8", si c'est pas ça, toute la doc est la : culturevelo.com et pour le cintre, je veut quelque chose de solide (j'ai tordu l'ancien !d'origine), assez relevé,pour dirt/slopestyle, design et pas très cher, 30/50 roros MAXI !!! merci d'avance !
"scottyz" disait:le diametre de la potence est de 1-1/8", si c'est pas ça, toute la doc est la : culturevelo.com et pour le cintre, je veut quelque chose de solide (j'ai tordu l'ancien !d'origine), assez relevé,pour dirt/slopestyle, design et pas très cher, 30/50 roros MAXI !!! merci d'avance !
c'est le diamètre pour le tube de fourche ca.
"Fougeredecombat" disait:sur le site de scott, il n'en dise pas plus, les voltage 2006 avait une potence 25.4 et scott est souvent en 25.4 sur les voltage maintenant la série 2007 à changer ....c'est du 25.4 vu la photo mais pas sur a 100%
"scottyz" disait:c'est un modèl 2006, (modifié, j'ai changé quelques pieces, mais la potence et le cintre sont d'origine, donc, est ce que vous pourrez me conseiller un cintre solide, pas comun (gris/noir), plutot un truc blanc, bleu, ou une autre couleur, d'une marque réputé, spécial dirt/slopestyle merci a florbea, BoByyy,-Seth-,Fougeredecombat ! merci ! scottyz
et bien c'est un 25.4mm de diamètre regardes ici les cintres en 25.4 chainreactioncycles.com
merci Florbea, je crois que je vais prendre celui la : chainreactioncycles.com a oui, juste, tu n'aurais pas la photo en gris ??? merci ! aarthur chase
J'aurais voulu avoir vos avis sur celui-ci? Quelqu'un a déjà testé? C'est fiable? chainreactioncycles.com
"jsch8" disait:J'aurais voulu avoir vos avis sur celui-ci? Quelqu'un a déjà testé? C'est fiable? chainreactioncycles.com
non mais c'est du cr-mo donc solide et il est fort relevé
"jsch8" disait:
C'est du 31.8 ou du 25.4 ? c'est mal dit sur le site ... Ca seré pas trop haut sur mon P2 avec potence d'origine ?
"xav_de_stras" disait:"jsch8" disait:C'est du 31.8 ou du 25.4 ? c'est mal dit sur le site ... Ca seré pas trop haut sur mon P2 avec potence d'origine ?
La potence du P2 est une Hussefelt si ej ne me trompe pas. La potence est grosse et a un angle de 7° normalement, donc si ça sera pas mal haut!! Et puis de toute façon, il est en 25.4... Sinon, mattez les cintres NS, ils sont un peu moins hauts et ne sont pas spécialement cher. Surtout qu'il y en a en promo là: dom-bikes.com Sinon, vous devriez les trouver chez BikeMailorder il me semble.
Merci Bobyy, tes conseils sont intéressants et argumenté. Tu as l'air d'avoir essayer pas mal de matos en plus. Est-ce que quelq'un a déjà essayer cette marque? fireeye-bike.com que ce soit pour les cintres ou les cadres car vos avis m'intéressent. Merci d'avance.
"jsch8" disait:Merci Bobyy, tes conseils sont intéressants et argumenté. Tu as l'air d'avoir essayer pas mal de matos en plus. Est-ce que quelq'un a déjà essayer cette marque? fireeye-bike.com que ce soit pour les cintres ou les cadres car vos avis m'intéressent. Merci d'avance.
Sincèrement, je n'ai encore éssayer aucun de leur matos, Fireeye est une marque assez récente qui (comme j'ai pu le constater car je la surveille un peu) fait du matos qui m'a l'air sympa pour un prix relativement réduit.
Là, ils proposent des guidons 1 pièce bien sympa et surtout, bien light! 440g pour le 3", c'est bien lèger pour un guidon en acier. Le Aktarus (que je possède) fait 400g, et il vaut super cher.
A mon avi, c'est du bon matos, et si tu arrives à en trouver (sur Biek Mailorder normalement) a mon avi ils ne seront pas cher! ![]()
inscrit le 21/3/07
63 messages