fLaVa
fLaVa

inscrit le 7/12/09
18 messages
Salut à tous d'ici quelques semaines je vais changer ma sherman.Alors j'hésite entre plusieurs choix et je voudrais avoir quelques avis de possesseurs et connaisseurs de ces fourches et du gemini pour pouvoir faire le bon choix. -Mon premier serait une totem coil ou solo air mais j'ai peur qu'elle fasse sur dimensionnée par rapport au cadre donc si des personnes ont ce montage je suis bien interressé par vos avis et photos. -Ensuite je me suis dit une lyrik dh coil mais je ne suis pas sur de son utilisation en freeride dh et bike park car je suis assez costaud donc il faut du solide quand même. -Et Marzo je n'ai pas roulé dessus depuis une z1 fr de 2003 ou 2004 qui a cassé au niveau du té donc c'est que la confiance règne moyennement. Malgré ce que l' on peut dire je suis assez fan de manitou et je me dis pourquoi pas tenter ^^ de trouver une travis.(Avis) Pour finir il y auraient bien des doubles T mais je n'ai jamais roulé dessus et ne sais pas ce que ca peut donner sur un gemini ni esthétiquement ni au niveau du fonctionnement. Voila j'attends vos avis et merci
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Pas de double té ! Un domain ou totem en 180 et c'est parfait !! J'ai racheté un gemini d'ocaz' y'avait une 888 dessus, je l'ai échangée avec une totem en 180mm et franchement c'est LE TOP !! Vélo suuuper joueur et maniable !
fLaVa
fLaVa

inscrit le 7/12/09
18 messages
Ouep pas chaud du tt pr une double té donc ca j'élimine et tu aurais une ptite photo pour voir ce que ca donnememe si le principale c'est le fonctionnement. D'autre avis?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
une nouvelle fox en 180 ? c'est cher mais ca marche super bien. et perso je suis pas trop fan de rock shox, faut passer sa vie a les entretenir pour que ca marche a peu prés correctement. sinon les 66 rc3 sont pas mal, assez fiable et solide, mais c'est plutot lourd.
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Moi je partirais sur une travis, même si je ne connais pas cette fourche, au moins tu auras de l'originalité sur ton vélo :D et puis moi j'ai une stance, et ça marche pas mal malgré les critiques
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
http://lp1.pinkbike.com/p4pb4765552/p4pb4765552.jpg voilàà
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
"rideuse67" disait:
a il me semblé bien domain pas totem surtout qu'on avais vu le vélo au lac blanc avc black-manfred ya pas lontemps
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
domain 318 en 180mm. C'est vraiment cool même si je trouve que niveau réglage je suis un peu limitée. C'est pour ça que je pense qu'une bonne totem irait bien aussi ! :twisted:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
oui jai une solo air d'origine bof mais apres etre passé dans les mains de x1 racing cest simplement ouf le fonctionnement enfin vivement dans 3 semaines le déménagements en alsace lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in