Salut à tous d'ici quelques semaines je vais changer ma sherman.Alors j'hésite entre plusieurs choix et je voudrais avoir quelques avis de possesseurs et connaisseurs de ces fourches et du gemini pour pouvoir faire le bon choix.
-Mon premier serait une totem coil ou solo air mais j'ai peur qu'elle fasse sur dimensionnée par rapport au cadre donc si des personnes ont ce montage je suis bien interressé par vos avis et photos.
-Ensuite je me suis dit une lyrik dh coil mais je ne suis pas sur de son utilisation en freeride dh et bike park car je suis assez costaud donc il faut du solide quand même.
-Et Marzo je n'ai pas roulé dessus depuis une z1 fr de 2003 ou 2004 qui a cassé au niveau du té donc c'est que la confiance règne moyennement.
Malgré ce que l' on peut dire je suis assez fan de manitou et je me dis pourquoi pas tenter ^^ de trouver une travis.(Avis)
Pour finir il y auraient bien des doubles T mais je n'ai jamais roulé dessus et ne sais pas ce que ca peut donner sur un gemini ni esthétiquement ni au niveau du fonctionnement.
Voila j'attends vos avis et merci
inscrit le 7/12/09
18 messages