FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
Salut, Alors voilà j ai cassé des pignons sur ma cassette de derailleur, j ai vu une cassette d'occasion (neuve) sur internet mais c est une 12/26 9 speed alors que j'ai une 11-34 9 speed. Je voulais donc savoir ce que ca va changer sachant que j ai deux plateaux 32/22 c'est sur un trek session 7. Merci bon ride :D a+
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu va avoir des braquets beaucoup plus important Tu es sur de tes info car je vois toujours des 11/32 ou 11/34 mais 11/26 :shock: c énorme la!!! Tu es sur que sa n'est pas une cassette de vélo de route?
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
we je suis sur elle vient d'un sunday elite Mais je me rend pas compte du changement de braquet que ca fait c'est ça le problème
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
ca fait qu'en cote ou dans la boue tu va en chi** conte sur ta cassette actuel quelle pignion a autour de 26 dent tu te met sur cette vitesse et tute dis que sa sera ta plus petite vitesse
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
mon vtt est en 12-27 dura-Ace. (pratique Xc)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"FrEd_1" disait:
Salut, Alors voilà j ai cassé des pignons sur ma cassette de derailleur, j ai vu une cassette d'occasion (neuve) sur internet mais c est une 12/26 9 speed alors que j'ai une 11-34 9 speed. Je voulais donc savoir ce que ca va changer sachant que j ai deux plateaux 32/22 c'est sur un trek session 7. Merci bon ride :D a+
12-26, c'est une cassette de route. Si c'est pour de la dh, pas de problème, les grands pignons ne sont pas forcement utile. Par contre si tu dois grimper sur le velo, oublie tout de suite, tu vas trop en chier :wink: Il y a pas mal de vtt dh équipé avec cassette et dérailleurs de route, c'est plus leger, plus rigide et mieux etalonné.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in