tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages

Bonjour Voila c'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps et j'ai reçu des sousou :) Et étant donné que les périphériques de mon vtt sont de gamme trés moyenne et commence a montrer des signe de faiblesses je me demandé si l'achat de ces équipement serais bon pour ma pratique (XC) et surtout mtbikers.com Si il serais mieux que je prenne un cintre relevé ou plat ? (étant donné que j'avais un cintre relévé avant) mtbikers.com ou mtbikers.com Et si les grips planet X peuvent être utilisé dans ma pratique ? mtbikers.com Merci a tous ceux qui pourrait m'apporter des réponse :wink:

kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Je pense qu'avec un cintre relevé tu peux tout faire en VTT :D La potence sur le lien est très bien aussi et pour le grip ils ont l air bien. moi j'ai les race face FR/DH et iols sont très bien
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, _ Pour ce qui est du cintre c'est selon tes préférences ... A noter que le cintre plat est un peu moins lourd que le relevé (environ 100g de différence). Mais bon le cintre relevé reste plus "polyvalent" que le cintre plat qui est, à mon avis, réservé exclusivement au XC. _ La potence y'a aucun problème c'est de la très bonne qualité :wink: _ Enfin, les grips, ne posent aucun problèmes pour ta pratique. J'espère t'avoir aidé au moins un petit peu :D A+
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
Merci oui pour la différence de poids et de prix :) je l'avait remarqué entre les deux cintres. Bon pusique je ne fais pas exclusivement que du XC je pense donc m'orienter vers le cintre relévé tampis pour le poid de toute facon je vais gagner en légérté par rapport au autre périphériques qui sont pour le moment sur le vtt. Merci pour vos conseil je pense donc d'ici peut aller commander ses équipement sur le net ou les cherché chez mon bouclard ( avec promo de 12 % :D )
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Les grips s'usent très vite.
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
"victor67" disait:
Les grips s'usent très vite.
Mouai :? d'acord en même temps ca dépend peut être comment on s' en sert non ?? on les usent peut être plus vite en street vu qu'on tire souvent sur le cintre quand XC non ???(dite le si je sors une trés grosse connerie :wink: )
M@thieu29
M@thieu29

inscrit le 13/5/07
5 messages
si tu fai du xc mais tou en Race Face évole xc
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
salut pour les grip en XC sa passe alor que en dirt street ou freeride oublie lol moi il ont du duré 3 moi et les vis sont trés fragile ++ bon ride
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
les mien on durée 1 mois en freeride de plus il se coupe tres vite sur les pierre je suis degouter j'ai acheter les grips et un protege basse planete x est ba c de la belle merde sa dure 1 mois les grips usée a fonds et le protege basse dichirré par la chaine.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in