Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut! Ils valent quoi ces freins par rapport à des Juicy 5/7 ou meme des Formula ?? Pour quelles pratiques? A+, bon ride
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
si t'as le choix prend des juicy 7 si tu aime bien la progressivité/puisssance mais si tu prefere la puissance pure prend les formula
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ou les juicy five ...
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
oui mois je dit seven parce que je trouve plus pratique de pouvoir regle l'ecartement des plaquete mais sinon le fives et le seven on la meme puissance
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..de toute facon , les juicy 3 sont des frein de premiere monte ..alors , tu pourra pas les achetes... sauf d occas .....@+++
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
si sur crc ils sont disponible a l'achat :)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"roro78" disait:
si sur crc ils sont disponible a l'achat :)
ah bon ..suis pas sur qu ils en ais le droit !!!!!!
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
Bonjour a tous je suis new sur le forum. -=>Freineurfou<=-, quand tu dis que ces frein (Avid juicy 3) sont de 1ere monte , c'est a dire? et vous autre que pensez-vous de ces freins, car j'hésite a m'achetez un kit hydraulique juicy 3 2007, Merci d'avance :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"bar2fer" disait:
-=>Freineurfou<=-, quand tu dis que ces frein (Avid juicy 3) sont de 1ere monte , c'est a dire?
il veut dire que ces freins n'existent que sur des vélos vendus complets, et que donc ils ne se vendent pas au détail (à part quoi)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xavier24, 16/05/2007
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
ba pourtant jai commender un kit hydraulique Avid Juicy 3 de 2007 pour mon vtt.... 140euro le kit en promo :)
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Si ce sont des freins de première monte (OEM) ils n'ont pas le droit d'être vendus car ils n'ont pas d'emballage individuels (Les freins arrivent dans des gros box et des personnes les conditionnent). Mais bon...Tout est permis now regardez le matos informatique tout est en oem maintenant.
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
ba ecoute je te dirasi ca quand je les aurais recu.Mais apparament ca se vends en piece détachée, ce n'est peut etre pas forcement des OEM, si?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Certains equipements de 1ere monte comme les juicy 3 ne sont pas disponibles en France mais le sont dans les autres pays.
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
Ba la le revendeur est installé a Saint etienne, et jai commander le kit Juicy 3 2007, livraison en 24/48h chrono, et en promo en plus... je pense pas que ce soit un piège, car jai le suivi coli :P on verra demain ou après demain lol :)
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
bin voila jai recut les freins juicy 3 donc pas mal de monde vend ces freins au detail....si vous voulez le site contactez moi :) @+
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"bar2fer" disait:
bin voila jai recut les freins juicy 3 donc pas mal de monde vend ces freins au detail....si vous voulez le site contactez moi :) @+
Il est connu puisque c'est : P.o B.ke :wink:
bar2fer
bar2fer

inscrit le 26/7/08
65 messages
au fait, je voulais savoir, pour les freins, vaut mieu que je mette les disc neuf? ou puis-je garder les anciens?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in