me*de alors.
mais comment peut-on savoir la longueur ?
"tom_de_stras" disait:Ca retarderait le montage de la Argylele diamètre des "rond" tenant les rayons de mon futur moyeu a l'air à peu près identique à celles que j'ai. j'ai environ 3/4mm de filetage sur mes rayons,à mon avis ça ira...
"Florbea" disait:PAS DACOR une 3 n est pas moin bien qu une 3.5 .tu dit sa car elle est sur ton p1 ?? Mais le 3 est simpa evidement argile dechire aussi. Mais j ai une petit faible pour les manitou légeres 2 kilo. le problement que je me pose: esque sa va r'abaisser l'avant du bike elle sont + basses les manitou ??"indra" disait:la dj3 est nule tu as raison prends une 3.5Dj 3 non je veux quand de la qualité DJ2 mini et la Gold de manitou??
"standirtman2" disait:oui de l'humour parce que xav de stras trouve la 3 meilleure, et moi je dis la 3.5 même si il a pas tord"Florbea" disait:PAS DACOR une 3 n est pas moin bien qu une 3.5 .tu dit sa car elle est sur ton p1 ?? Mais le 3 est simpa evidement argile dechire aussi. Mais j ai une petit faible pour les manitou légeres 2 kilo. le problement que je me pose: esque sa va r'abaisser l'avant du bike elle sont + basses les manitou ??"indra" disait:la dj3 est nule tu as raison prends une 3.5Dj 3 non je veux quand de la qualité DJ2 mini et la Gold de manitou??
"Florbea" disait:Completement faux Ce que j'ai dit c'est qu'il y a une difference entre ces deux fourches et je voulais savoir laquel. Mais la 3 est quand meme mieuxoui de l'humour parce que xav de stras trouve la 3 meilleure, et moi je dis la 3.5 même si il a pas tord
"dirter15" disait:j'avais pas vu ça. je suis d'acore, la géométrie étant typé bmx donc fourche pas trop haute conseillée, une ptite gold label qui marche bien, en 80mm et c'est de la balle. bonne idéemoi je dis la gold label en 80 mm sur un ritual c'est parfait !!
inscrit le 6/4/09
5429 messages