tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
me*de alors. mais comment peut-on savoir la longueur ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
me*de alors. mais comment peut-on savoir la longueur ?
et bien tu dois tout calculer c'est très précis, va sur le site de dtswiss il y a un calculateur mais faut être précis au mm
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
le diamètre des "rond" tenant les rayons de mon futur moyeu a l'air à peu près identique à celles que j'ai. j'ai environ 3/4mm de filetage sur mes rayons,à mon avis ça ira...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
le diamètre des "rond" tenant les rayons de mon futur moyeu a l'air à peu près identique à celles que j'ai. j'ai environ 3/4mm de filetage sur mes rayons,à mon avis ça ira...
Ca retarderait le montage de la Argyle :? Sur le site atomlab aussi il y a un calculateur
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/4/07
99 messages
"Florbea" disait:
"indra" disait:
Dj 3 non je veux quand de la qualité DJ2 mini et la Gold de manitou??
la dj3 est nule tu as raison prends une 3.5
PAS DACOR une 3 n est pas moin bien qu une 3.5 .tu dit sa car elle est sur ton p1 ?? Mais le 3 est simpa evidement argile dechire aussi. Mais j ai une petit faible pour les manitou légeres 2 kilo. le problement que je me pose: esque sa va r'abaisser l'avant du bike elle sont + basses les manitou ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Florbea faisait de l'humour en disant que la 3.5 est mieux car il l'a ! sinon pour mes rayons j'ai regardé à vu d'oeil les "rond" tenant les rayons ont l'air de faire le même diamètre, en regardant par rapport à l'étoile pour le disque, ça ira j'espère
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
moi je dis la gold label en 80 mm sur un ritual c'est parfait !!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"standirtman2" disait:
"Florbea" disait:
"indra" disait:
Dj 3 non je veux quand de la qualité DJ2 mini et la Gold de manitou??
la dj3 est nule tu as raison prends une 3.5
PAS DACOR une 3 n est pas moin bien qu une 3.5 .tu dit sa car elle est sur ton p1 ?? Mais le 3 est simpa evidement argile dechire aussi. Mais j ai une petit faible pour les manitou légeres 2 kilo. le problement que je me pose: esque sa va r'abaisser l'avant du bike elle sont + basses les manitou ??
oui de l'humour parce que xav de stras trouve la 3 meilleure, et moi je dis la 3.5 même si il a pas tord
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
oui de l'humour parce que xav de stras trouve la 3 meilleure, et moi je dis la 3.5 même si il a pas tord
Completement faux Ce que j'ai dit c'est qu'il y a une difference entre ces deux fourches et je voulais savoir laquel. Mais la 3 est quand meme mieux :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
en gros c'est pas complètement faux alors :lol: florbea il embrouille !!!!!! faut le ban :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
nan, mais il doit en avoir une (à mon avis minime) mais en plus pour une fois que je disais que ta dj3 était meilleure tu m'engueule :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"dirter15" disait:
moi je dis la gold label en 80 mm sur un ritual c'est parfait !!
j'avais pas vu ça. je suis d'acore, la géométrie étant typé bmx donc fourche pas trop haute conseillée, une ptite gold label qui marche bien, en 80mm et c'est de la balle. bonne idée
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ok merci pour vos conseils Par contre évité de vous enbrouiller sur le forum avec des posts comme le mien car ca ne fait pas bon ogure sur ce forum :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
On s'embrouille pas tkt :lol: je l'aime Florbea :P
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 3/5/07
139 messages
un space en 85mm mais c'est cher
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
On s'embrouille pas tkt :lol: je l'aime Florbea :P
moi aussi je t'aime, je vous aime ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in