Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]S[/color]alut à tous ! [color=red]B[/color]on je vais un petit peu vous raconter ma life ! ^o^ [color=red]J'[/color]ai un Giant STP 3.0 de 2oo6, et on sait tous que les périphs sont pas au top ! Pour mon custom je voulais une fourche blanche, et mes yeux sont passés devant une DJ1 de 2oo7 avec les plongeurs noirs ! Hum quelle bonheur ! [color=red]M[/color]ais je suis devenu résonnable en voyant le prix et en sachant que pour mon niveau elle ne me servait pas à grand chose ! :lol: Donc finalement je me suis dit, je vais me payer une DJ3 2oo7 noir, ca fera pas moche et c'est bien terrible comme matos ! =) [color=red]E[/color]t là ! surprise ! Je vois une DJ3 2007 en blanche sur le Giant STP 0 ! Ow my god ! J'aime ca ! Si elle se vend à part, dites le moi, indiquez les prix et/ou si quelqu'un revend la sienne ! [color=red]V[/color]ous avez vu comme je suis chiant ! =) [color=red]M[/color]erci d'avance !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
non on ne peut pas les acheter comme ca mais demande a ton vendeur quand meme :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan je confirme Que sur première monte Mais le gars dont tu as la photos la vendait il n'y a pas longtemps dommage 200? je crois en + ... Tu as raté une occaz :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]A[/color]AAAAAAH ! T_T Suicide ! C'est sur qu'il la vendu ? ! [color=red]E[/color]n tous cas merci des réponses ! ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui désolé un pote me l'a prise y'a pas longtemps. cherche chez d'autres proprios de stp 0 et je crois qu'un des chase a aussi une DJ3 blanche d'origine, voie avec leurs proprios
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
oui désolé un pote me l'a prise y'a pas longtemps. cherche chez d'autres proprios de stp 0 et je crois qu'un des chase a aussi une DJ3 blanche d'origine, voie avec leurs proprios
t'a mis quoi a la place?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je crois ( dis moi si je me trompe tom :P ) Un arygle 318 pour rester dans le blanc :P avec un moyeu NS J'attends de voir ca de mes yeux :P
chuck_er
chuck_er

inscrit le 4/4/07
135 messages
j'ai regarder dans les annonces vtt freeride et j'en est vu une neuve 200euros port compris en a xe de 9 mé je sait pas si elle est blanche tu envois un MPa raphspe et tu lui demande la couleur a+ et bonne chance :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Moi j'ai une dj3 blanche mais je ne la vend pas tout de suite ... sinon sur le chase 3 la dj3 est moins bien (a se qu'il parait ) il n'y a pas les vis en haut donc elle est moins resistante .. a confirmer ...
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"cocoberno" disait:
mais je ne la vend pas tout de suite ...
[color=red]T[/color]u sais que tu m'interesses à mort toi ? :shock: Tu penses pouvoir la vendre début août sans trop l'avoir tué ? Si oui préviens moi et dis moi dans quelle département tu habites et dans quelle ville ! Ca te laisses le temps d'économiser + l'argent que je te donnerais ! =) Et si tu as des petites photos ? :D [color=red]M[/color]erci d'avance de ta réponse ! :wink: [color=red]M[/color]erci à tous les autres pour leurs réponses ! :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Lunart" disait:
[color=red]T[/color]u sais que tu m'interesses à mort toi ? :shock: [color=red]M[/color]erci d'avance de ta réponse ! :wink: [color=red]M[/color]erci à tous les autres pour leurs réponses ! :)
Pas de ça ici SVP :arrow: je sors :lol:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
sa dépend faudrait que je vois parce que je viens juste d'avoir mon stp donc faut pas trop depense tout de suite :D sinon tu me la prend combien ?
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]L[/color]oL Xav je l'attendais de quelqu'un celle là ! :lol: [color=red]S[/color]inon Cocoberno on se tient au courant, tout dépendera de l'usure, les autres la vende au environ des 200? donc je reste dans ce genre de prix dans ma tête, la tienne sera plus usée que la leur parcontre, donc faudra réfléchir... Et je me répète, si tu as des photos je veux bien ! :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
S'il vient de l'avoir peut-être qu'a 220? il te la vend direct Moi je dis échanger vos msn for the business 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
et juste parce qu'on a un ou des messages sur le post on prend 20%
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pas de prob c'est moi qui est le plus de message :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]H[/color]op me revoilà ! [color=red]E[/color]uh je voulais savoir Cocoberno se que tu en penses pour début août ? [color=red]E[/color]st-ce qu'elle a les mêmes caractéristiques que la DJ3 normal ? Ca parait évident mais sait-on jamais... [color=red]E[/color]t si d'autres personnes la vendent ou si c'est sur qu'elle ne se vend pas neuve comme ca ? [color=red]M[/color]erci !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
t'avais qu'a acheter un stp 0 :arrow: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
neuve c'est introuvable, que sur 1ère monte. les réglages sont identiques, seule la couleur change
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in